Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clouds - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Épice d'Orient
MEMBRE ;; a part entière !

Épice d'Orient

M e s s a g e s : 17
I n s c r i p t i o n : 30/10/2010
A g e : 28
P u f : wildeagle
H u m e u r : rayonnante

Biopic du Félin
Nom : épice d'orient
Âge : 5 ans
Relations :

Clouds - libre _
MessageSujet: Clouds - libre   Clouds - libre EmptyMar 2 Nov - 4:27

C L O U D S

    Le ciel s'assombrit. Il était désormais parsemé de vapeur condensée sous forme gazeuse - une touche rosée, appelés nuages. Ces boules cotonneuses formaient diverses images tout aussi intrigantes les unes que les autres. La lumière devint presque difficile à capter, mes prunelles commençaient à s'arrondir afin de former éventuellement un cercle parfait. J'étais assis, la queue enroulée autour de mes pattes, les protégeant du même coup du vent de nord - celui qui allait bientôt recouvrir les territoire. Ce vent froid - cruel même - qui bientôt se fera remplacer par un vaste manteau blanc. Une blancheur éclatante à en souffrir des yeux.

    La lune n'allait point tarder à prendre son poste habituel. Je l'attendais - tous les soirs. En tant que bon guérisseur, je m'occupait tout d'abord de mes patients. Puis, lorsque j'étais jonché au beau milieu de cette clairière, seul, je pouvais reprendre le court de mon passé. Oui, mon passé. Un craquement de branches interrompit le court des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Lune Étrangère
MEMBRE ;; a part entière !

Lune Étrangère

M e s s a g e s : 11
I n s c r i p t i o n : 31/10/2010
A g e : 29
P u f : Dry'

Biopic du Félin
Nom : Lune Étrangère
Âge : 3 ans
Relations :

Clouds - libre _
MessageSujet: Re: Clouds - libre   Clouds - libre EmptyMer 3 Nov - 22:59

[ Je ne sais pas si je peux; c'est dans la partie réservé à l'ombre, mais tu dis être dans une clarière donc.... Dans le pire des cas, je supprime ma réponse ;) ]

Je marchais sans vraiment savoir ou j'allais, laissant mes pattes me guider. J'avais vaguement conscience de ne plus être sur le territoire de mon clan, mais qu'importait ? Le seul instant de la journée qui me donnait ne serais-ce qu'une légère impression de chez-soi allait pointer de bout de son nez avec la lune. La lune… L’astre que j’espérais rejoindre de tout mon cœur. N’était-ce pas là que mon père avait élu domicile selon ma mère ? Ce père auquel je ressemblais tant… Du temps ou ma mère était vivante, cette ressemblance m’avait beaucoup pesé, mais maintenant… Qu’importait mon pelage de neige et mes yeux bicolores ? Ce n’était plus ni important ni un poids indésirable. C’était moi, tout simplement. L’incarnation de l’hiver…

Soudain, un bruit sec me fit sursauter. Je venais de marcher sur une brindille, ce qui me sortis une bonne fois pour toute de mes pensées. Regardant autours de moi, je me rendis compte à quel point je m’étais éloignée du territoire de mon clan. J’étais sur le bord d’une clairière au milieu de laquelle se tenait un chat blanc tacheté de couleur que je ne pouvais distinguer dans cette obscurité partielle qui précède l’arrivée de la lune blanche. Maintenant que je portais plus attention à mon environnement, je remarquais à l’odeur que j’étais sur le territoire du clan de l’Ombre. Je m’étais éloignée, et pas qu’un peu. M’avançant doucement vers l’autre chat, je m’arrêtais à environ un mètre et m’assis, signifiant ainsi que peux m’importais qu’il ne soit pas de mon clan.

- Bonsoir. Je me présente; Lune Étrangère, guérisseuse du clan du Tonnerre. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Épice d'Orient
MEMBRE ;; a part entière !

Épice d'Orient

M e s s a g e s : 17
I n s c r i p t i o n : 30/10/2010
A g e : 28
P u f : wildeagle
H u m e u r : rayonnante

Biopic du Félin
Nom : épice d'orient
Âge : 5 ans
Relations :

Clouds - libre _
MessageSujet: Re: Clouds - libre   Clouds - libre EmptyJeu 4 Nov - 4:25

( Je n'en suis pas certaine, faudrait voir avec Nuage d'Iris )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Clouds - libre _
MessageSujet: Re: Clouds - libre   Clouds - libre EmptyJeu 4 Nov - 20:17

  • On règle ça ici, je supprimerai les messages ensuite.
    Epice je comprends pas, étant donné que j'ai pas le temps de lire encore vos messages. Tu es où ? Dans ton antre ou dehors ? ( dans ce cas il ne faut pas poster ici. )
    Quoi qu'il en soit, un guérisseur n'est pas censé être sur le territoire d'un autre, sauf pour aller à la Pierre de Lune mais de toute façon ce n'est pas le chemin en partant du Tonnerre. ^^ Donc je ne pense pas que tu puisses entrer dans le camp. ^^ Après, vous pouvez toujours vous voir dans un lieu dehors du camp, même si Lune n'a pas le droit d'être ici, après à vous de voir ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Étrangère
MEMBRE ;; a part entière !

Lune Étrangère

M e s s a g e s : 11
I n s c r i p t i o n : 31/10/2010
A g e : 29
P u f : Dry'

Biopic du Félin
Nom : Lune Étrangère
Âge : 3 ans
Relations :

Clouds - libre _
MessageSujet: Re: Clouds - libre   Clouds - libre EmptySam 6 Nov - 19:18

[ Ça ne dérange pas, comme je l'avais dit dans mon post, je peux supprimer mon message^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clouds - libre _
MessageSujet: Re: Clouds - libre   Clouds - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clouds - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OMBRE :: « Le camp de l'Ombre. » :: « Antre du Guérisseur. »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit