Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Informations facultatives sur Wild Cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Siècle
ADMINE ;; greenleek

Petit Siècle

M e s s a g e s : 22
I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
A g e : 27
P u f : GreenLeek.
H u m e u r : Cynique.

Biopic du Félin
Nom : Petit Siècle.
Âge : 5 lunes.
Relations :

Informations facultatives sur Wild Cat. _
MessageSujet: Informations facultatives sur Wild Cat.   Informations facultatives sur Wild Cat. EmptyDim 10 Oct - 15:30

    Wild Cat version 4 a enfin ouvert ses portes. Je pense que chacun s'en doutait - le forum ferme assez souvent et ré ouvre tout aussi souvent avec une nouvelle version.

    Sur la version 3, pour ceux qui été présents, on se souvient d'une grosse embrouille qui avait un peu - beaucoup - pourri le forum. Sur ce, Cherry et moi avions décidé de le fermer totalement, car dégoûtées de l'administration et du forum pour l'instant. Avec ça, on a déçu pas mal de gens qui étaient fidèles au forum et je m'en excuse. Bref, pour ne pas s'étaler, le forum aurait pu marcher, mais on a préféré le fermer.

    Quelques temps après, maintenant donc, on a décidé de le reformer. Mais une nouvelle version, une nouvelle histoire, un nouveau concept. Un nouveau nom. Pour tout recommencer et tourner la page, du moins on l'espère.

    Voilà.
    Bonne continuation ici ou ailleurs à tous,
    Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://still-faith.forumactif.com
 

Informations facultatives sur Wild Cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT :: « Encyclopedia, ae, f. »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com