Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SALVE UNE ● nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Still Faith
NEWBIE

Still Faith

M e s s a g e s : 2
I n s c r i p t i o n : 23/11/2010
P u f : Je sais tout, j'entends tout, je vois tout.

SALVE UNE ● nouveautés ! _
MessageSujet: SALVE UNE ● nouveautés !   SALVE UNE ● nouveautés ! EmptyJeu 25 Nov - 18:35

Bonjour bonjour, mes petits SFiens.

- Alors, en tout premier, le design. Bah oui, le design. Il est en rapport avec l'évent un (ici) dont je ne ferais pas le résumé ici, vu que vous avez le lien du topic x). Donc dans des tons rouges et sombres, qui j'espère, vous trouverez en accord avec le logo.

- L'évent, ah, l'évent. Toute personne ayant l'envie d'y participer pourra s'inscrire dans le sujet, à la suite, avec le formulaire donné dedans. La première salve durera une semaine (donc d'aujourd'hui jusqu'à jeudi prochain, le deux décembre), donc vous avez sept jours pour poster votre réponse. Dans le cas où vous n'auriez pas pu poster votre réponse, vous pourrez toujours participer à la seconde salve. Et si vous ne vous êtes pas inscrit assez tôt, les inscriptions seront ouvertes jusqu'à la fin du second tour, et alors elles seront définitivement fermées et vous ne pourrez plus vous inscrire jusqu'au prochain évent.

- Niveau staff, Angie change de poste : elle passe de modératrice à administratrice, pour mieux seconder Cherry. Félicitations à elle. Puisqu'un poste de modérateur se libère, il vous est possible dès maintenant d'envoyer votre candidature à GreenLeek par MP uniquement qui bien entendu en parlera avec Cherry et Angie. Dans le titre de votre MP, il faudra que vous précisiez que c'est un message pour postuler à la place de modérateur. Pour participer, suivez strictement le formulaire à la suite :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]PUF :[/b]
[b]Motivations :[/b]

- Deux nouveaux postes sont disponibles, accompagnés d'avantages, évidemment. Le grand concept du Miss & Mrs Partenariat revient en force. Tout le monde peut postuler, et les deux personnes choisies pourront prendre part à la gestion du forum - en échange de leur travail -, en donnant leurs avis, proposant des choses et pourront même - si elles le désire - proposer quelqu'un pour le design suivant. Ou quelque chose dans cette sauce là. Plus en détails, Miss Partenariat s'occupe de trouver des forums qui seraient bons pour un partenariat, en dresse un liste dans un sujet spécialement créé pour et Mrs Partenariat se charge de faire les demandes de partenariat sur les forums concernés. Pour plus de précisions, ou pour des questions, postez à la suite ou bien envoyez un MP à Cherry ou bien à GreenLeek. Pour postuler, envoyez un MP à GreenLeek dont le titre devra annoncer que c'est pour Miss et Mrs Partenariat.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]PUF :[/b]
[b]Motivations :[/b]

- Pour rebooster l'activité du forum, on demande aux membres volontaires de pubber un peu partout, et bien entendu ce n'est nullement obligatoire et personne ne vous blâmera si vous ne le faite pas. :3

- Dernièrement, une newlestter retraçant les nouveautés a été envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Perdue
MEMBRE ;; a part entière !

Innocence Perdue

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 18/11/2010
A g e : 31
P u f : Ravie

Biopic du Félin
Nom : Innocence Perdue.
Âge : 3 ans.
Relations :

SALVE UNE ● nouveautés ! _
MessageSujet: Re: SALVE UNE ● nouveautés !   SALVE UNE ● nouveautés ! EmptyJeu 25 Nov - 19:04


    Comme dit précédement, le design est super : vous faites du bon boulot et je suis sure que le forum va grandir très vite =).
    Je ne suis pas inscrite sur d'autre forum, ou du moins depuis trop peu de temps pour faire de la pub. Mais comptez sur moi pour voter sur les top =).
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Vents
MEMBRE ;; a part entière !

Echo des Vents

M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 03/11/2010
A g e : 28
P u f : Allys
H u m e u r : Massacrante x)

Biopic du Félin
Nom : Echo des Vents
Âge : 26 lunes
Relations :

SALVE UNE ● nouveautés ! _
MessageSujet: Re: SALVE UNE ● nouveautés !   SALVE UNE ● nouveautés ! EmptyJeu 25 Nov - 19:36

    De même, je l'ai déjà dis mais j'aime beaucoup le design. Seul problème, les menus déroulants ont un fond qui rend la police illisible. Mais sinon c'est ... :7:
    Et je vais essayer de faire de la pub bien entendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse des Rêves
MEMBRE ;; a part entière !

Abysse des Rêves

M e s s a g e s : 33
I n s c r i p t i o n : 27/10/2010
A g e : 26
P u f : Nim's
H u m e u r : Méchante , méchante humeur !

Biopic du Félin
Nom : Abysse des Rêves
Âge : 48 lunes
Relations :

SALVE UNE ● nouveautés ! _
MessageSujet: Re: SALVE UNE ● nouveautés !   SALVE UNE ● nouveautés ! EmptyJeu 25 Nov - 20:17

J'adore (: ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

SALVE UNE ● nouveautés ! _
MessageSujet: Re: SALVE UNE ● nouveautés !   SALVE UNE ● nouveautés ! EmptyJeu 25 Nov - 20:36

OMG, je vous aime ;__; ♥
C'est très beautiful. Par contre, j'ai une question x'D J'aimerais passer apprentie pour participer à l'évent maaais... y'a pas de chef ! * pleure *

EDIT ;; Au piire, je peux changer ma présentation & me mettre directe apprentie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

SALVE UNE ● nouveautés ! _
MessageSujet: Re: SALVE UNE ● nouveautés !   SALVE UNE ● nouveautés ! EmptyJeu 25 Nov - 21:46

Heureuse de voir que tout cela vous plait mes ptits loups !
Angie, tu peux toujours modifier ta présentation, sinon en effet, tu vas devoir attendre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fascination
NEWBIE

avatar

M e s s a g e s : 9
I n s c r i p t i o n : 24/10/2010
A g e : 29
P u f : Puissante

Biopic du Félin
Nom : Petite Fascination
Âge : 5 lunes et trois quart !
Relations :

SALVE UNE ● nouveautés ! _
MessageSujet: Re: SALVE UNE ● nouveautés !   SALVE UNE ● nouveautés ! EmptyVen 26 Nov - 20:32

Bravo Angie ♥

Moi je serais pas trop active en ce moment (examens oblige T___T)
Mais je serais là, ne vous inquiétez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Azurée
MEMBRE ;; a part entière !

Plume Azurée

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 07/11/2010
A g e : 27
P u f : lollipop.

Biopic du Félin
Nom : Plume Azurée.
Âge : 26 lunes.
Relations :

SALVE UNE ● nouveautés ! _
MessageSujet: Re: SALVE UNE ● nouveautés !   SALVE UNE ● nouveautés ! EmptyLun 29 Nov - 0:38

En retard :').

J'adore le design, il est très beau même s'il est simple, comme je l'ai déjà dit.
Bravo à Angie pour sa promotion :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

SALVE UNE ● nouveautés ! _
MessageSujet: Re: SALVE UNE ● nouveautés !   SALVE UNE ● nouveautés ! EmptyLun 29 Nov - 18:25

    :4: Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SALVE UNE ● nouveautés ! _
MessageSujet: Re: SALVE UNE ● nouveautés !   SALVE UNE ● nouveautés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALVE UNE ● nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT :: « Epistula, ae, f. » :: « A nous. »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit