Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenirs... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Étrangère
MEMBRE ;; a part entière !

Lune Étrangère

M e s s a g e s : 11
I n s c r i p t i o n : 31/10/2010
A g e : 29
P u f : Dry'

Biopic du Félin
Nom : Lune Étrangère
Âge : 3 ans
Relations :

Souvenirs... [Libre] _
MessageSujet: Souvenirs... [Libre]   Souvenirs... [Libre] EmptySam 6 Nov - 19:37

Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ;
le souvenir de la douleur est de la douleur encore.


Je ne venais que rarement dans cette partie de la forêt, mais aujourd’hui aucun autre endroit ne me convenait. Je ne savais pas pourquoi j’avais besoin de faire un tour dans cet endroit, peut-être à cause des souvenirs qui y étaient rattachés. Il faut dire que ma sœur et mon frère me manquaient malgré tout. La première avait beau être cruelle, le second la suivre comme une ombre, ils me manquaient. Dans notre jeunesse, il arrivait que tous trois nous nous regroupions ici. C’était le seuls endroit ou presque que j’étais à l’aise à cet âge. C’était tellement calme, sauvage… J’avais l’impression d’entrer dans un nouveau monde et aujourd’hui encore cette impression restait présente. Mais malgré tout les bons souvenirs de nos jeux, ici maintenant le seul souvenir qui me tournait dans la tête était un souvenir de tristesse et d’adieu. C’était ici, il y a à la fois si longtemps et si peu de temps que je les ais vus pour la dernière fois. La dernière conversation que j’avais eue avec ma sœur et mon frère.

« Le soleil se couchait, teintant le ciel de pourpre. Ma sœur, ombre noire aux yeux sanglants, était assise aux côté de mon frère, le parfait mélange de lumière et d’obscurité. Notre mère venait de mourir alors que tous comptaient sur moi pour la sauver, mais ça tous deux l’ignoraient… Du moins pour l’instant. Car c’était exactement ce que j’étais venue faire, leur annoncer la mauvaise nouvelle, leur lâcher une bombe dessus.
- Comète, Neige, j’ai quelque chose à vous dire…
- C’est au sujet de maman ? Elle va bien ?
C’était Neige Glaciale qui venait de parler. Des deux, il avait toujours été le plus anxieux mais aussi le plus doux. Malheureusement pour moi, il m’avait toujours préféré notre sœur.
- Non, en fait… elle… n’as pas survécue.
Une larme coula sur ma joue, mais ça n’empêcha pas Sombre Comète de faire une de ses crises. Elle avait toujours eu dans le cœur un dose de colère et de haine qui s dirigeais sur le premier à faire un faux pas. Dans ce cas présent, moi.
J’en reviens pas ! Comment t’as pu la laisser mourir !? Elle avait bien raison de ne pas supporter ta vue ! Tu es une vraie incapable ! Je suis certaine que tu l’as laissée mourir exprès ! Je ne veux plus jamais te revoir, sinon je risque de te blesser !
Elle grogna, les poils de son dos hérissés, et se retourna brusquement avant de marcher d’un pas colérique jusqu’au couvert des arbres. Neige, comme toujours, la suivit sur un dernier regard pour moi. Il était le seul que ma sœur aimait bien. Le seul à vouloir la suivre, aussi. Quant à moi, blessé dans l’âme, couverte du sang de ma mère, je retournais vers le campement et m’isolais dans mon antre, priant pour qu’aucun blessé ne me soit apporter. J’avais toujours su que ma sœur finirait bien par me tourner le dos, mais je ne m’imaginais pas qu’en je serais l’objet de sa haine perpétuelle. Elle était comme ça ma sœur. Elle détestait très facile, haïssait encore plus aisément, mais ne pardonne jamais. Jamais. »


Abattue par ce souvenir qui était toujours aussi présent, j’avançais jusqu’au rocher et, comme quand nous étions trois chaton plus ou moins unis, je grimpais dessus et m’étendit de tout mon long. J’avais presque l’impression d’entendre les voix de ma sœur et de mon frère, de voir leurs silhouettes sombres. Presque…
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEUTRES :: « Les quatre chênes. »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit