Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » a p r i l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie d'Avril
NEWBIE

Pluie d'Avril

M e s s a g e s : 3
I n s c r i p t i o n : 10/12/2010
A g e : 27
P u f : > Joke
H u m e u r : H a p p y . ☺

Biopic du Félin
Nom : Pluie d'Avril
Âge : 36 Lunes
Relations :

» a p r i l   _
MessageSujet: » a p r i l    » a p r i l   EmptySam 11 Déc - 2:02

» a p r i l   58e9f0b12f8ba66630ceda40aefea932

Nom ; Pluie d'Avril
Âge ; 36 Lunes
Sexe ;
Clan ; Vent !
Rang ; Lieutenant ? ♥

Biopic en bref ; Méfiante - Modeste - Calme - Solitaire -Indécise - Frustrée - Têtue - Sincère - Délicate.
PUF ; > Joke.
Âge ; 14 ans.
Comment es-tu tombé sur le forum ? Par le heureux hasard. (a) Merci Angie. ♥
Appréciation ; J’aime beaucoup le forum en général (:
Code ; OKAY BY GIE ;D
Autre ? J’aimerais parler de relations pour m’aider à écrire mon histoire avec les autres membres, si possible.


C A R A C T E R E ??

Pluie d’Avril est une chatte on ne peut plus délicate sous ses airs autoritaire et narcissique. En effet, étant lieutenante, prenant ses responsabilités très à cœur, elle se montre audacieuse, téméraire et méfiante, surtout avec les félins inconnus. Elle reste tout de même très sociable et s’entend avec presque tous les chats qui l’entourent, qu’ils soient agaçants ou timides, elle s’adapte. D’une nature mystérieuse et réservée, sans être timide non plus, Pluie d’Avril se montre respectueuse, honnête et sincère. Elle a une allure modeste, des pensées fières. Une attitude calme, un jugement indistinct ! Pour résumé, Pluie d’Avril est un félin prenant son rôle de bras droit très à cœur, une imagination sans limite et un aspect rassurant. Lorsqu’elle est confrontée à une situation embarrassante, elle trouve toujours moyen de se tirer d’affaire, lors d’une situation tragique elle se contrôle et apaise les autres. Dans des conditions dangereuses, elle est prête au combat, et même à la mort. Pluie d’Avril est un félin plutôt solitaire, mais qui réclame tout de même la présence des autres afin de sourire. Ce n’est pas une grande sentimentale, ni un cœur à prendre, elle désire se consacrer à son clan, tout en ayant le sentiment de rater quelque chose.


H I S T O I R E ??


" Une histoire. Au fond, qu’est ce que cela signifie ? Un passé ? Des souvenirs ? Des regrets ? Des joies ? Ou des marques chronologiques, des descendances, des mémoires. Une vie. Vous me direz, tout le monde à cela. Oui, tout le monde. Et donc ? Chacun a des idées, des pensées différentes. Ainsi qu’une « histoire » comme chacun peut le prononcer. C’est donc pour cela, que je vous invite à tourner la page et à vous lancer dans la lecture de ma fable, des aventures accomplis - ou pas - de Pluie d’Avril. "

Naissance.

C’était une matinée d’hiver, comme tant d’autres, et pourtant différente. Fleur de Myosotis, allongée dans la pouponnière, demeurait calme malgré les douleurs insupportables qui lui tordait le ventre. Sa respiration se fit plus cour, haletante. Son cœur battait la chamade et une goutte de sueur vint perler son dos. En principe, l’accouchement devait bien se passer et le guérisseur ne tarderait pas a arriver munit de graines de pavots afin d’apaiser ses élancements. La tête lui tournait, l’air lui manquait mais elle tint bon. Sa vue se brouilla, Myosotis ferma les yeux, et se remémora les meilleurs souvenirs qu’elle avait eu, croyant à sa fin. Mais un pelage doux, un corps chaud et une présence réconfortante, la sortit de sa rêverie. Poussière de Lune. Son compagnon de toujours, le père de ses futurs chatons. Le guérisseur arriva peu de temps après, s’abstenant de paroles tout en l’aidant lors du quart d’heure désagréable et compliqué. Un instant, magique et tout fut terminé. La reine n’eut pas le courage d’ouvrir les paupière de suite. Poussière murmura, émerveillé :

« - Ils sont magnifiques. »

Myosotis ouvrit lentement les yeux et découvrit deux chatons, certes, couverts de sang, mais magnifiques. Poussière s’était déjà attaqué à la toilette de la femelle, la jeune reine prit alors le petit mâle tendrement par la peau du coup et entreprit sa toilette. Quelque peu affaiblie, elle marmonna, tout de même avec le sourire :

« Toi, tu ressembles à ton père. Il s’appellera Petite Luciole. »

Puis, jetant un regard vers la femelle, un élan de tendresse s’empara d’elle.

« Et toi, tu me ressembles. Petite Pluie. »

† Nominations

Petite Pluie devient Nuage Pluvieux. Puis, une belle journée de printemps, avec le chant des oiseaux et le souffle du vent chaud en accompagnement, elle devint Pluie d’Avril. Un guerrière à part entière, elle se sentait importante, elle se sentait exister. Voila, c’était exactement cela, elle avait le sentiment d’être utile, de faire partie intégrale du clan du vent. La nomination fut pour elle un grand changement, elle vit tout différemment. C’est peut être pour cela, que plus que les autres guerriers, elle prit ses responsabilités, la fierté de ses origines intimidant les félins inconnus. C’est donc pour ça que, quelques lunes plus tard…

« Moi, Etoile des Cieux, chef du clan du vent, j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette guerrière. Elle s'est battue à nos côtés, et est demeurée fidèle à chaque instant. Elle est maintenant digne de devenir lieutenante. Pluie d‘Avril, promets-tu de protéger et de défendre le clan au péril de ta vie, de tenir ton nouveau rôle à cœur ?  »

" Et je crois qu’on en est là. "


G O Û T S - P R E F E R E N C E S ??

La cristallisation des gouttes de pluie. Le craquement de la neige sous ses pas. Les flocons tournoyant follement autour d’elle. Le cadavre des feuilles mortes gisant sous l’épaisse couche blanchâtre. La rosée déposée délicatement au matin. Le chemin du tonnerre submergé par le verglas. La rivière gelée. Le froid pénétrant. Le vent pétrifiant. En effet, la dernière saison est un plaisir personnel pour la lieutenante. Pluie d’Avril aime la beauté de la saison, tout en la haïssant pour emporter les jeunes félins et dérober le gibier. S’imprégner de l‘air frais, ne penser à rien, sauf à la douceur de l‘hiver, qui cause malgré tout des circonstances dramatiques. Si Pluie d’Avril aime autant cette saison, c’est sans doute car elle s’y identifie.


Dernière édition par Pluie d'Avril le Sam 11 Déc - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Azurée
MEMBRE ;; a part entière !

Plume Azurée

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 07/11/2010
A g e : 27
P u f : lollipop.

Biopic du Félin
Nom : Plume Azurée.
Âge : 26 lunes.
Relations :

» a p r i l   _
MessageSujet: Re: » a p r i l    » a p r i l   EmptySam 11 Déc - 5:02

Bienvenuue :).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

» a p r i l   _
MessageSujet: Re: » a p r i l    » a p r i l   EmptySam 11 Déc - 10:45

    Bienvenue Chérie ♥
    Je lirai ta fiche tout à l'heure, là j'ai pas les yeux en face des trous... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

» a p r i l   _
MessageSujet: Re: » a p r i l    » a p r i l   EmptySam 11 Déc - 12:34

Bienvenue. :) Le code est faux, lis bien tout le règlement. ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Perdue
MEMBRE ;; a part entière !

Innocence Perdue

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 18/11/2010
A g e : 31
P u f : Ravie

Biopic du Félin
Nom : Innocence Perdue.
Âge : 3 ans.
Relations :

» a p r i l   _
MessageSujet: Re: » a p r i l    » a p r i l   EmptySam 11 Déc - 13:07


    Oh, ouiii : un membre du Vent =D!
    Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Avril
NEWBIE

Pluie d'Avril

M e s s a g e s : 3
I n s c r i p t i o n : 10/12/2010
A g e : 27
P u f : > Joke
H u m e u r : H a p p y . ☺

Biopic du Félin
Nom : Pluie d'Avril
Âge : 36 Lunes
Relations :

» a p r i l   _
MessageSujet: Re: » a p r i l    » a p r i l   EmptySam 11 Déc - 15:33

Merci tout le monde :3' ♥
Et j'ai bien lu tout le règlement, deux fois, à part " l'arc-en-ciel sur dimensionné " ,
Honnêtement, je vois pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

» a p r i l   _
MessageSujet: Re: » a p r i l    » a p r i l   EmptySam 11 Déc - 21:38

Regarde bien, il y est. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Avril
NEWBIE

Pluie d'Avril

M e s s a g e s : 3
I n s c r i p t i o n : 10/12/2010
A g e : 27
P u f : > Joke
H u m e u r : H a p p y . ☺

Biopic du Félin
Nom : Pluie d'Avril
Âge : 36 Lunes
Relations :

» a p r i l   _
MessageSujet: Re: » a p r i l    » a p r i l   EmptySam 11 Déc - 21:44

Bon et bien j'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

» a p r i l   _
MessageSujet: Re: » a p r i l    » a p r i l   EmptyDim 12 Déc - 12:50

Fiche ok, va te faire recenser. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» a p r i l   _
MessageSujet: Re: » a p r i l    » a p r i l   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» a p r i l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT :: « Ipse, ipsa, ipsum. » :: « Validées. »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit