Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAY; clan de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couleurs de Mai
MEMBRE ;; a part entière !

Couleurs de Mai

M e s s a g e s : 7
I n s c r i p t i o n : 24/10/2010
A g e : 30
P u f : Trésor

Biopic du Félin
Nom : Couleurs de Mai
Âge : 20 lunes
Relations :

MAY; clan de la rivière _
MessageSujet: MAY; clan de la rivière   MAY; clan de la rivière EmptyDim 24 Oct - 22:32

MAY; clan de la rivière 21dee5g

Nom ; Couleurs de Mai
Âge ; 20 lunes
Sexe ; Femelle
Clan ; Rivière
Rang ; Guérisseuse

Biopic en bref ;
Courageuse : elle n'hésitera pas à se battre et à en perdre la vie si le Clan avait besoin d'elle ● Serviable, elle sait passer outre les tensions entre les clans afin d'apporter son aide à qui en a besoin ● De naturel doux elle sait être tendre avec les autres, mais elle n'en perd pourtant pas son naturel autoritaire, qui se doit d'exister afin de guider au mieux le clan ● Malgré son jeune âge, elle en sait tout un rayon sur son rôle et sait le plus souvent satisfaire les besoins; ce qui en étonne nombreux au vu de sa jeunesse ● Couleurs de Mai est assez sage : pas dans le sens obéissante, mais dans le sens où elle sait prendre des décisions dignes d'une guérisseuse, elle est très responsable et la sagesse de ses paroles en étonne beaucoup : mais cela est un devoir sur lequel elle travaille beaucoup car se faire respecter est une très bonne chose pour elle.
Têtue ● Digne, et sûrement trop ● Si elle n'est pas d'accord avec quelque chose, elle le fait savoir au risque d'en devenir insolente ● Elle déteste avoir tord : elle a toujours raison, c'est tout ● Peu confiante en elle.

PUF ; Trésor
Âge ; 16 ans
Comment es-tu tombé sur le forum ? Pub sur différents forums; j'ai hésité à m'inscrire tout de suite sachant que je pars en vacances dès demain matin pour 1 semaine, mais je me suis dit que si celui-ci démarrait fort en mon absence, je débarquerai totalement... seule. Alors me voilà !
Quelle appréciation du forum ? Pas mal, pas mal.
Code ; Ok by Cherry


C A R A C T E R E ●●

Couleurs de Mai est une chatte haute en couleurs, ce qui lui vaut son nom. Ses traits les plus visibles, en tant que lieutenante, sont plutôt doux : tendre, protectrice, serviable, dévouée à son Clan, aucun chat ne doute de sa loyauté et, à vrai dire, sa compagnie est plutôt bonne, voire facile. Elle prend son rôle dans le clan très à cœur, mais à vrai dire au plus profond d'elle-même, elle est plutôt hésitante, la confiance qu'elle a en elle n'étant pas énorme. A chaque nouveau cas, elle craint toujours de ne savoir quoi faire, comment réagir face à telle ou telle complication. La plupart du temps, l'habitude prend le dessus et elle ne se pose pas de questions au moment d'agir; mais il suffit d'un seul moment de doute pour qu'elle commence à paniquer. Bien souvent elle se fait rassurer par les chats qui l'entourent, mais son problème de confiance en elle est très souvent présent dans son cœur même si elle s'efforce de le refouler. A côté de cette image de chatte fragile, peu confiante et semblant douce comme l'agneau se cache néanmoins une phase plus tempétueuse. En effet, depuis son plus jeune âge, May a su se faire respecter par ses compagnons avec un caractère doux, mais ferme, imposant le respect. Désormais, en tant que bras-droit du chef, elle se doit d'être douce, gentille, serviable et dévouée; mais tout cela en sachant se faire entendre afin de mener au mieux sa mission. Ses paroles sont souvent autoritaires, mais chacun -ou presque- sait qu'il s'agit d'une question de bien-être pour le clan.
En dehors de son rôle dans le Clan, Couleurs de Mai est une chatte gentille, douce, qui ne se laisse cependant pas marcher sur les pattes. Sûre d'elle lorsqu'il s'agit d'exprimer son opinion, elle n'hésite pas à affirmer son point de vue même s'il s'agit d'en devenir insolente. Têtue, elle déteste avoir tord et affirme toujours avoir raison, et ce bien souvent, même si elle sait avoir faux sur la question. Courageuse, elle n'hésite pas à se battre pour son Clan et brille de sa fidélité au Clan de la Rivière. Assez mystérieuse, la petite qui autrefois était fascinée, devient sujet de fascination et d'admiration.

H I S T O I R E ●●

Un éclair brisa le ciel tandis que la pluie tombait sur le sol avec lourdeur. Les bruits des arbres suintant sous l'humidité s'élevaient dans les airs tandis que ceux frappés par la foudre s'écrasaient à jamais. Le ciel était recouvert de nuages sombres et on ne distinguait aucune étoile; à croire que le Clan des ancêtres avait abandonné leurs amis vivants dans la forêt de Cerfblanc. Il n'était pas tard, le crépuscule venait de tomber; mais le temps sombre qu'il avait fait tout le long de la journée avait embrumé les esprits. La nuit tombée, la pluie ruisselant et le vent soufflant, chacun avait préféré se retirer dans sa tanière afin d'entamer sa nuit, espérant que le lendemain serait un jour plus clément. C'était donc un silence plat qui régnait sur le clan; enfin, sans compter sur la tempête qui semblait avoir lancé un défi à la forêt.
Océan de Nuages était couchée sur le sol de la pouponnière, son vendre arrondi reposé sur sa couche de mousse. Le museau appuyé sur ses pattes avant, elle fixait l'entrée de la tanière avec perplexité, pensait au passé, au présent, et à l'avenir. Ses yeux clignotaient en même temps que les éclairs frappaient la forêt, et son cœur battait au rythme des gouttes de pluie tombant au sol. Un nuage de buée s'échappa de son museau alors qu'elle soupirait; on était au printemps mais l'air restait frais. On sortait tout juste de l'hiver; et pas plus de deux semaines avant, la neige recouvrait encore le sol. Un frisson parcourut son échine et elle sentit son poil se hérisser lorsqu'un coup lui parvint de l'intérieur de son ventre. Elle releva la tête et regarda son flanc. Elle était si grosse... elle se sentait mal, ce soir. Le moment arrivait, bientôt. Et elle ne savait que penser de cet événement qui l'attendait : la naissance de ses chatons. Elle avait caché à tout le Clan qui était l'heureux père; et elle aurait souhaité se le cacher, à elle aussi. Mais elle était la seule à connaître la vérité. Une lourde vérité, mais elle se devait, en tant que future mère, de préserver ses enfants de ce fardeau. Elle mentirait toujours; et pour le bien de tous. Un éclair éclata dans le ciel, suivi du grondement du tonnerre, cachant ses cris et ses douleurs. C'est dans l'effroi et la solitude qu'elle donna naissance à une seule et unique chatonne.
Océan de Nuages - bienvenue dans ce beau monde, ma jolie May...

Quelques lunes plus tard...
Océan de Nuages - NUAGE DE MAI ! Cours !
L'apprentie au pelage brun tigrée courait à perdre haleine. De temps en temps, elle regardait par-dessus son épaule, et alors elle voyait l'horreur. Sa mère qui courait, poursuivie par un immense aigle aux serres tranchantes, et qui ne semblait pas vouloir lâcher les deux proies qui s'agitaient devant lui. La distance entre l'oiseau et Océan de Nuages n'était plus énorme, et les serres allaient bientôt pouvoir attraper la minette qui mettait pourtant toutes ses forces à échapper à la mort. Soudain, Nuage de Mai vit sa mère changer de cap, se dirigeant dangereusement vers les falaises qu'elles longeaient tranquillement avant d'être repérées par l'aigle. Et elle courait, elle courait vers ces falaises; et elle ne ralentissait pas, comme si... ELLE ALLAIT SAUTER ! Le sang de May ne fit qu'un tour tandis qu'elle se précipitait elle aussi vers le ravin, poursuivant maintenant l'oiseau et la seule famille qui lui restait. Les serres de l'aigle tentèrent d'attraper la chatte qui esquiva l'étreinte d'un bond. Le précipice se rapprochait et elle ne ralentissait toujours pas... Quelques secondes de plus et l'oiseau s'envolait dans les airs, à l'encontre de nouvelles proies.
Nuage de Mai - NOOOON ! Maman !!
Elle resta longuement penchée au-dessus du ravin, les yeux embués de larmes, tandis qu'elle fixait sans cesse les flots du torrent pour essayer d'y distinguer une forme sombre se battant pour vivre... Soudain, au loin, là où la violente rivière se calmaient pour laisser place à une petite crique, une silhouette tremblante sortit de l'eau, allant s'effondrer quelques mètres plus loin. Nuage de Mai n'écouta pas son souffle qui demandait de l'oxygène, et se remit à courir, le plus vite qu'elle put, descendant les falaises par un chemin connu du Clan, et rejoignant alors sa mère mourante.
Nuage de Mai - Maman...
Océan de Nuages - Ma chérie... il est temps pour moi de partir. J'entends les voix de nos ancêtres, ils m'appellent; ils vont bientôt venir me chercher.
La petite se baissa vers sa mère, les larmes perlant sur ses joues. Elle ne voulait pas la laisser partir !
Océan de Nuages - Nuage... de Mai... tu dois savoir que... n'importe où je serais et n'importe quelle... guérisseuse tu deviendras... je serai toujours avec toi... Je suis si fière de toi... May...
Nuage de Mai - Maman... je t'en prie... Ne pars pas ! Non ! Maman ! Maman !
Le corps de la femelle trempée fut prise d'un sursaut puis, fermant les yeux une dernière fois, se tut à jamais. Nuage de Mai poussa un cri. Maudit soit cet aigle ! Bouleversée, elle ne savait plus qui elle était, ni ce qu'elle devait faire, là, tout de suite. Alors elle n'écouta que son cœur de chaton près de sa mère et, tendrement, vint se blottir entre ses pattes, contre son flanc, respirant pour la dernière fois la douce odeur de la femelle, profitant une énième fois de la douceur de son pelage. Blottie contre Océan de Nuages, elle ne réagit pas lorsque des guerriers de son clan vinrent la déloger de là, la ramenant au camp, et veillant le corps de sa mère toute la nuit durant.

Deux lunes après...
Chef du clan de la Rivière - Nuage de Mai ! Rejoins-moi sur le promontoire, s'il-te-plait...
La gracieuse novice se fraya un chemin au travers de l'assemblée de chats et grimpa agilement sur le gros rocher, aux côtés de l'étoile du Clan.
Etoile Obscure - Nuage de Mai... ta vie a été brisée par le vol cruel d'un aigle... Nous avons veillé et rendu hommage à Océan de Nuages qui désormais, sera toujours là, en toi... La douleur de sa perte ne t'a pas empêché de t'entrainer dur et aujourd'hui il est temps pour toi de recevoir ton nouveau nom; et de rejoindre la tanière du guérisseur. Nuage de Mai, tu t'appelleras désormais Couleurs de Mai. Je suis sûre que ta mère serait fière de toi; May...
Assemblée - Couleurs de Mai ! Couleurs de Mai ! Couleurs de Mai !

La nouvelle guérisseuse du Clan de la Rivière courait à travers la plaine, ne prenant pas garde aux hautes herbes qui lui chatouillaient les babines. Elle courait à perdre haleine, le vent ébouriffant son pelage aux reflets argentés sous la lune. Soudain, elle stoppa net. Au-dessous d'elle coulait le torrent, toujours aussi bruyant, toujours aussi violent, la défiant toujours de ses flots meurtriers. Elle était nerveuse; elle sentait son cœur battre dans sa poitrine.
Couleurs de Mai - Tu vois Maman ! Je suis devenue la guérisseuse que tu voulais que je sois ! elle se pencha vers le vide. Et tu me vois, toi, seul objet de mon malheur : tu me vois ? Je suis là pour répondre à la provocation que tu m'envoies depuis le grondement de ton eau. Regarde ! Je viens te défier !
Elle s'en retourna, s'éloigna de quelques mètres, puis à nouveau se tourna vers le vide. Elle refoula les battements de son cœur, qui couvraient presque le grondement du torrent; puis s'élança.
La chute fut terriblement longue. Le choc qui la frappa lorsqu'elle s'engouffra dans les flots gelés la terrifia, et elle eut un instant l'impression d'être à la place de sa mère, le jour terrible de sa mort où, pour protéger son chaton, elle avait préféré mourir et dissuader l'aigle qui les menaçait. Un instant, la jeune guerrière ne se débattit pas, se contentant de se laisser entrainer par le courant, percutant de nombreux rochers et plusieurs fois, elle essaya de s'agripper au sol caillouteux. Mais elle reprit ses esprits : elle était là pour battre le torrent. Alors elle battit des pattes, elle nagea aussi bien qu'on le lui avait appris. Tant bien que mal, elle réussit à sortir la tête hors de l'eau et prit une énorme bouffée d'air. Là-bas, à sa gauche, elle distinguait la petite plage sur laquelle sa mère avait rejoint le Clan des Etoiles. C'est là qu'elle sortir de l'eau, le poil trempé et ruisselant, tout comme sa mère deux lunes plus tôt. Elle s'écroula au sol, reprit son souffle.

Lorsqu'elle revint au camp, à l'aube, son poil était trempé et son corps tuméfié. Elle alla nonchalamment vers la tanière du guérisseur; personne ne lui posa de question car chacun savait que même si cette fois ils l'en avait empêché, elle aurait fini par le faire. Alors ils l'avaient laissé faire; et elle avait réussi.
Elle pouvait désormais tourner la page de la mort de sa mère. Et vivre sa vie.
Elle avait vaincu le torrent de ses peurs.

G O Û T S - P R E F E R E N C E S ●●

Couleurs de Mai, en tant que guérisseuse, sait passer outre ses envies afin de laisser le meilleur à ceux qui en ont plus besoin qu'elle : elle n'est donc pas difficile et se contente bien souvent de ce qu'il reste, ou de ce qu'on lui apporte. Néanmoins, ses mets préférés sont les lièvres, qu'elle a toujours adoré chasser, pelage au vent, dans les hautes plaines. Elle apprécie également la finesse de la chair d'oiseaux, mais la proie qu'elle évite est l'écureuil : trop de poils !
La jeune chatte aime beaucoup la forêt, la nature qui l'entoure. Elle est une chatte sauvage et profite de sa liberté ! Elle apprécie le beau temps, sentir les rayons du soleil sur sa fourrure, ainsi que renifler les douces odeurs de la forêt lorsque l'aube se lève.
A part sa défunte mère, Océan de Nuages, on ne connait rien des origines de la petite...


Dernière édition par Couleurs de Mai le Dim 24 Oct - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

MAY; clan de la rivière _
MessageSujet: Re: MAY; clan de la rivière   MAY; clan de la rivière EmptyDim 24 Oct - 22:37

  • Welcome . : )
    Le code est bon, il fait remplie la partie " Biopic "
    Sinon, je pense que l'on peut t'accorder le post de guérisseuse, il faut juste voir avec GreenLeek avant. =)
    Par contre, ta signature est trop large, elle déforme le forum, donc soit elle passe sous spoiler, soit tu la diminue. :2:
Revenir en haut Aller en bas
Couleurs de Mai
MEMBRE ;; a part entière !

Couleurs de Mai

M e s s a g e s : 7
I n s c r i p t i o n : 24/10/2010
A g e : 30
P u f : Trésor

Biopic du Félin
Nom : Couleurs de Mai
Âge : 20 lunes
Relations :

MAY; clan de la rivière _
MessageSujet: Re: MAY; clan de la rivière   MAY; clan de la rivière EmptyDim 24 Oct - 22:39

    Merci :4:
    Je sais pas si vous me connaissez des autres forums, mais j'ai un bon niveau de rp :)

    Pour ce qui est de la signature c'est vrai que je ne l'ai pas réduite en l'hébergeant, je vais de suite (ça ne m'a pas choqué car chez moi ça ne déforme pas la page).

    Par contre, je n'ai pas vraiment compris en quoi consiste le "biopic" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Rancoeur Acide
NEWBIE

Rancoeur Acide

M e s s a g e s : 17
I n s c r i p t i o n : 17/10/2010
P u f : T A R A.

Biopic du Félin
Nom :
Âge :
Relations :

MAY; clan de la rivière _
MessageSujet: Re: MAY; clan de la rivière   MAY; clan de la rivière EmptyDim 24 Oct - 22:40

Le biopic c'est équivalent à la feuille de personnage sur woc .


Dernière édition par Rancoeur acide le Dim 24 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

MAY; clan de la rivière _
MessageSujet: Re: MAY; clan de la rivière   MAY; clan de la rivière EmptyDim 24 Oct - 22:41

  • Oui, oui, pour moi tu as parfaitement le niveau, mais je veux juste avoir l'accord de Green' aussi puisque que nous sommes toutes 2 admines. : )
    Biopic, c'est les principaux traits de caractère de ton personnage. =)
    Par contre, clan du Vent ou de la Rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Couleurs de Mai
MEMBRE ;; a part entière !

Couleurs de Mai

M e s s a g e s : 7
I n s c r i p t i o n : 24/10/2010
A g e : 30
P u f : Trésor

Biopic du Félin
Nom : Couleurs de Mai
Âge : 20 lunes
Relations :

MAY; clan de la rivière _
MessageSujet: Re: MAY; clan de la rivière   MAY; clan de la rivière EmptyDim 24 Oct - 22:44

    Ok, merci de l'info, j'ai complété alors !
    Oui oui, pas de problème pour l'accord de GreenLeek, c'est normal.

    C'est bien Clan de la Rivière, j'ai édité.
    J'étais d'abord partie pour le Vent, mais finalement j'ai changé en cours de route, je pensais avoir tout modifié, mais j'ai oublié le titre! :14:

    Vous m'excuserez pour mon absence de cette semaine; je me rattraperai dès lundi soir, à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

MAY; clan de la rivière _
MessageSujet: Re: MAY; clan de la rivière   MAY; clan de la rivière EmptyDim 24 Oct - 22:49

  • Parfait alors. : )
    Je te réserve le post, au cas où quelque se présenterait avant que je puisse voir Greenleek, mais je pense qu'elle acceptera de toute façon. ^^
    Tu es Etoile du Trésor sur WC, hein ? x )
Revenir en haut Aller en bas
Couleurs de Mai
MEMBRE ;; a part entière !

Couleurs de Mai

M e s s a g e s : 7
I n s c r i p t i o n : 24/10/2010
A g e : 30
P u f : Trésor

Biopic du Félin
Nom : Couleurs de Mai
Âge : 20 lunes
Relations :

MAY; clan de la rivière _
MessageSujet: Re: MAY; clan de la rivière   MAY; clan de la rivière EmptyDim 24 Oct - 22:55

    Oui, c'est bien moi :24:
    J'ai hésité à la reprendre d'ailleurs, mais je me suis dis que si le chef était beaucoup demandé cette semaine et que j'étais pas là... ça l'aurait pas fait. Un guérisseur est moins demandé donc, ça pose moins de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

MAY; clan de la rivière _
MessageSujet: Re: MAY; clan de la rivière   MAY; clan de la rivière EmptyMar 26 Oct - 12:36

Le post est à toi. =D
Donc, fiche terminée, je déplace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAY; clan de la rivière _
MessageSujet: Re: MAY; clan de la rivière   MAY; clan de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAY; clan de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT :: « Ipse, ipsa, ipsum. » :: « Validées. »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit