Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Links for a Pirate :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Pirate
NEWBIE

Etoile de Pirate

M e s s a g e s : 15
I n s c r i p t i o n : 25/10/2010
A g e : 27
P u f : Fraisy

Links for a Pirate :D  _
MessageSujet: Links for a Pirate :D    Links for a Pirate :D  EmptyLun 25 Oct - 11:25


Coeur
de Pirate


Hello people de Still Faith ♫
Alors mon p'tit personnage chou (a). s'appelle Coeur de Pirate mais puisque je fais faire de lui meneur soit du clan de la riviere ou de l'ombre .. :D Il sera fils de deux solitaires qui l'aura abandonner aux mains d'un des deux clans puisqu'ils n'arriveraient pas a l'elever. Donc, si je poste ici c'est pour lui faire des liens qui m'aidera a ecrire son histoire, a ce petit voyou elegant :) Je cherche n'importe quel lien, meme de la famille si vous voulez sachant que je n'ai pas encore commencer a vraiment planifier son histoire. Pirate est un chat courageux mais des fois arrogants quand il en a envie. Devenu chef assez jeune, il prend mainteant tout au serieux meme si des fois, il peut redevenir un petit male rigolo :P Le jeune male est beaucoup protecteur et peut etre d'une sympathie sans merci. L'homme parfait *O* + meurs + Voilllaaa, merci (L).

Revenir en haut Aller en bas
Petite Fascination
NEWBIE

avatar

M e s s a g e s : 9
I n s c r i p t i o n : 24/10/2010
A g e : 29
P u f : Puissante

Biopic du Félin
Nom : Petite Fascination
Âge : 5 lunes et trois quart !
Relations :

Links for a Pirate :D  _
MessageSujet: Re: Links for a Pirate :D    Links for a Pirate :D  EmptyMer 27 Oct - 19:38

Dis, moi avoir une proposition de lien ! ^^

Que dirais-tu d'être le père de mon personnage et du personnage de Cherry (l'admine) ?
Il faudrait juste que ton chatounet ai été méchant une fois pour avoir séduit la mère du personnage sans nom pour l'instant de Cherry x)

Sinon, ça ferait un lien du tonnerre *O*
t'es pas obligée d'accepter =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pirate
NEWBIE

Etoile de Pirate

M e s s a g e s : 15
I n s c r i p t i o n : 25/10/2010
A g e : 27
P u f : Fraisy

Links for a Pirate :D  _
MessageSujet: Re: Links for a Pirate :D    Links for a Pirate :D  EmptyJeu 28 Oct - 3:01



Oh, oui. Ce serait intéressant en plus donc .. *O*

Okay, donc on pourra dire que Pirate a séduit leur mère et ils ont eu des chatons qui sont vous, Petite Fascination et Nuage d'Iris ? qui seront au clan du Tonnerre. Et mm .. les chatons seront que c'est leur père ou pas ?

Ohhhhh *____________* Je viens juste de voir que c'est toi Puissante Chipinou Links for a Pirate :D  113711
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Links for a Pirate :D  _
MessageSujet: Re: Links for a Pirate :D    Links for a Pirate :D  EmptyJeu 28 Oct - 10:29

Huuum en fait on avait pensé à un truc plus tordu ! Mais il faut que ton pers soit assez mauvais pour ça, donc on est pas certaine que tu sois dac. =)
Enfaite, tu es d'abord au clan de la Rivière, le lieutenant. Tu as séduit ma mère, qui est la guérisseuse. Mais elle tomba enceinte. >< Comme tu voulais pas que ce secret soit dévoilé, le jour de notre naissance, tu tenta de tuer ma mère et sa portée. Mais à ce moment, arrivèrent le meneur et un autre chat, le frère de ma mère. Fou de colère, il se battit contre toi, mais tu eu le dessus et tu le tua. Te retrouvant seul avec le meneur, tu tenta ta chance et essaya de l'éliminer, ton but étant de devenir meneur. ^^ Mais le chef te battit et décida de ne pas te tuer, il préféra t'expluser du camp. Tu retrouva le camp de l'ombre ( on peut dire que t'avais un membre de ta famille ou quelqu'un de proche là-bas qui t'aida à l'intégrer ) et voilà. Après tu yrouve une autre chatte, elle a des chatons de toi, dont Puissante. = ) Et voilà.
C'est très tordu, mais Puissante et moi dans nos moments d'inspiration... *SBAF*
Ca serait super drôle à jouer, mais il faut que ton perso soit mauvais, et ça je sais pas trop . =S
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pirate
NEWBIE

Etoile de Pirate

M e s s a g e s : 15
I n s c r i p t i o n : 25/10/2010
A g e : 27
P u f : Fraisy

Links for a Pirate :D  _
MessageSujet: Re: Links for a Pirate :D    Links for a Pirate :D  EmptyJeu 28 Oct - 15:47


Juste pour que je me souviens des liens pour mon histoire ( xD ) ;
Nuage d'Iris = fille de Pirate et de guerisseuse du clan de la Riviere { nom encore innconu } qui se trouve au clan de la Riviere.

Petite Fascination = fille de Pirate et guerriere du clan de l'Ombre. Se trouve au clan de l'Ombre.

Prophetie des Corbeaux = ancien solitaire ayant prit Pirate sous son aile quand celui-ci a ete abandonnee par ses parents, pendant une lune avant de le donner au clan de la Riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Links for a Pirate :D  _
MessageSujet: Re: Links for a Pirate :D    Links for a Pirate :D  EmptyJeu 28 Oct - 15:52

Oui c'est ça, mais pour Prophetie des Corbeaux j'en sais rien, j'étais pas au courant de votre lien. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pirate
NEWBIE

Etoile de Pirate

M e s s a g e s : 15
I n s c r i p t i o n : 25/10/2010
A g e : 27
P u f : Fraisy

Links for a Pirate :D  _
MessageSujet: Re: Links for a Pirate :D    Links for a Pirate :D  EmptyJeu 28 Oct - 15:55

Oui, pour Propehtie des Corbeaux, on vient de decider de ca, moi et Nim's ^^ Tu veux etre au courant de ce lien ou enfin je sais pas si ca te servira ou pas ..

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Links for a Pirate :D  _
MessageSujet: Re: Links for a Pirate :D    Links for a Pirate :D  EmptyJeu 28 Oct - 15:57

Oui je veux bien, parce que je pige pas très bien. xD
Après, Corbeau va à la Rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pirate
NEWBIE

Etoile de Pirate

M e s s a g e s : 15
I n s c r i p t i o n : 25/10/2010
A g e : 27
P u f : Fraisy

Links for a Pirate :D  _
MessageSujet: Re: Links for a Pirate :D    Links for a Pirate :D  EmptyJeu 28 Oct - 15:58

Corbeau va a la Riviere ^^ Okay, je t'explique tout ca par mp ou tu te connectes sur msn ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Links for a Pirate :D  _
MessageSujet: Re: Links for a Pirate :D    Links for a Pirate :D  EmptyJeu 28 Oct - 16:21

MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fascination
NEWBIE

avatar

M e s s a g e s : 9
I n s c r i p t i o n : 24/10/2010
A g e : 29
P u f : Puissante

Biopic du Félin
Nom : Petite Fascination
Âge : 5 lunes et trois quart !
Relations :

Links for a Pirate :D  _
MessageSujet: Re: Links for a Pirate :D    Links for a Pirate :D  EmptySam 30 Oct - 18:43

Désolée de ne pas être passée ^^
C'est classieux comme lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Links for a Pirate :D  _
MessageSujet: Re: Links for a Pirate :D    Links for a Pirate :D  EmptySam 30 Oct - 18:51

Bon on fait ça.
Donc pour le moment Puissante, on est pas au courant qu'on est soeur, on le découvrira plus tard, c'est plus drôle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fascination
NEWBIE

avatar

M e s s a g e s : 9
I n s c r i p t i o n : 24/10/2010
A g e : 29
P u f : Puissante

Biopic du Félin
Nom : Petite Fascination
Âge : 5 lunes et trois quart !
Relations :

Links for a Pirate :D  _
MessageSujet: Re: Links for a Pirate :D    Links for a Pirate :D  EmptySam 30 Oct - 18:52

Okay, pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Links for a Pirate :D  _
MessageSujet: Re: Links for a Pirate :D    Links for a Pirate :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Links for a Pirate :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT :: « Agora, ae, f. » :: « RPs et liens. »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit