Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lune Étrangère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Étrangère
MEMBRE ;; a part entière !

Lune Étrangère

M e s s a g e s : 11
I n s c r i p t i o n : 31/10/2010
A g e : 29
P u f : Dry'

Biopic du Félin
Nom : Lune Étrangère
Âge : 3 ans
Relations :

Lune Étrangère _
MessageSujet: Lune Étrangère   Lune Étrangère EmptyDim 31 Oct - 23:26

Lune Étrangère En-foret-arbres-16ac20C100

Nom ; Lune Étrangère
Âge ; 36 lunes ( trois ans )
Sexe ; femelle
Clan ; Tonnerre
Rang ; Guérisseusse ( je peux ? )

Biopic en bref ; Solitaire - Malheureuse - Sarcastique - Calme - Patiente - Méfiante – Froide – Distante - Douce

PUF ; Dry'
Âge ; 15 ans
Comment es-tu tombé sur le forum ? top-site
Appréciation ; J'aime beaucoup de décor et pour le reste, il va falloir que je le teste ;)
Code ; OK by CHERRY
Autre ? ...


C A R A C T E R E ●●

Lune ne se sens nul part à sa place, ni quand elle est entourée des siens ni quand elle est seule. Elle a toujours l'impression d'être de trop, inutile. Ce sentiment la ronge de l'intérieur et l'empêche de profiter de sa vie. D'ailleurs, parlons-en de sa vie. Fade, sans goût ni couleur. Comment pourrait-elle être heureuse dans ces circonstances ? Mais ceci explique cela, non ? Ce n'est pas le plaisir qu'elle est autant sarcastique et méfiante face au monde joyeux et coloré qui l’entoure. Oh, elle aimerait bien pouvoir être comme tout le monde, à l’image de l’été et de la joie. Mais Lune Étrangère est à l’image de l’astre à laquelle elle doit son nom. La lune, lointaine et blanche, tel est son véritable monde. Sa place est là-bas, avec les décédé et les esprits nocturnes. Pas ici avec les vivants et l’astre du jour comme seule compagnie.

D’ailleurs, elle déteste l'idée que ceux qui sont heureux sur terre soit obligé de la quitter. Et c’est pourquoi elle serait prête à mourir pour ceux qui ont la joie de vivre, pour ceux qui n’ont aucune nostalgie d’un univers tout autre. Pour ceux qui sont à leur place ici, parmi les vivants. Ce n’est pas pour rien que la belle est guérisseuse; elle tente de maintenir autant de chats que possible dans le monde qui leur convient. De plus, elle est toujours d’une patiente en or avec ses patients. Elle ne leur fait pas la conversation, elle ne leur parle que pour savoir où ils ont mal, mais en général elle laisse derrière elle un agréable souvenir de douceur et de paix. Parfois, elle entend les commentaires que font ses anciens patients sur elle et Lune n’arrive jamais à croire que c’est d’elle dont parle tout ces chats. Elle ne peut pas être, à ses yeux du moins, cette femelle pleine d’assurance et toute en douceur qui donne une impression de tendresse et d’affection pour ensuite partir sans bruit une fois son rôle joué. Elle ne le croit pas, et pourtant c’est l’une des vérités les plus simples.


H I S T O I R E ●●

C’était un jour ensoleiller, respirant la joie de vivre. Crépuscule d’Été, une jeune chatte noire et grise de 2 ans et des poussières, longeait une rivière mouvementer lorsqu’elle le vit sur l’autre berge. Un chat d’environ le même âge que Crépuscule, blanc comme la neige, les yeux bicolores bleu et rouge. Il était là, nimbé de soleil comme un jeune dieu intrépide descendu sur terre. Tout de suite, Crépuscule tomba sous le charme. Et lui aussi sembla-t-il. D’un ou deux bond risqués, il rejoignit la belle noire. Tout d’abord, les deux chats s’observèrent en silence puis un sourire enjôleur se forma doucement sur le visage du jeune mâle. Celui-ci fit une petite courbette et parla.

- Hymne Sauvage, se présenta-t-il.

Après cet instant magique, les deux êtres que le destin avait fait se croiser ne se quittèrent plus. Il fallut tout ou plus trois mois avant que la belle soit gestante de son prince blanc. Trois mois de bonheur qui continuèrent encore jusqu’à quelques jours de l’accouchement. Ce fut un jour funeste pour Crépuscule d’Été. Un jour de deuil. Son beau prince, son amour, quitta le monde pour rejoindre celui que son enfant qu’il ne connaîtrait jamais voudra tant voir à son tour. Hymne Sauvage mourut avec autours de lui une aura de mystère. En fait, on ne sait même pas s’il est vraiment mort, ais ça c’est une toute autre chose. De ce jeune chat fougueux on ne retrouva qu’un œil assez reconnaissable; le rouge. Comment il l’a perdu ? Ou est passé son corps ? Personne ne l’as jamais sut mais toujours est-il que sa compagne en fut durement ébranler. Si durement même qu’elle eu ses petits plus tôt que prévus. Des quatre petits chatons prématurés, un seul mourut. Ce fut à la fois un soulagement et une épreuve à traversé pour la nouvelle mère. Ceux qui survécurent furent Petite Comète, une jeune femelle de la même couleur que sa mère mais avec des yeux couleur rubis sanglant, Patte de Neige, un jeune mâle bicolore, et… Petite Lune. Cette dernière tint son nom de l’astre ou séjourne son père, père dont elle est la copie conforme. Les mêmes yeux, le même pelage. Tout y est. Même la vois est semblable, bien qu’elle soit version féminine. Une voix un peu rauque, comme si elle venait de sortir du sommeil.

Donc la jeune mère eu trois beaux chatons, dont une qu’elle peinait à regarder en face sans avoir les larmes aux yeux. Lune, ayant vite compris que sa mère ne supportait pas le fait de revoir par sa faute le portrait de son amour perdu, appris rapidement à être indépendante et à se tenir le plus loin possible de sa mère, tout en faisant en sorte que cette dernière comprenne que sa fille l’aimait. Cette façon d’agir eu pour conséquence l’impression de Lune de n’être jamais à sa place. Mais le temps passa et la jeune chatonne s’habitua à cette sensation. Les mois passèrent, puis le temps vint où la jeune blanche devait devenir apprentie. Lune ne se voyait pas du tout être guerrière quant à rester comme reine, elle en méprisait l’idée même. Elle choisi donc de devenir guérisseuse, bien que là non plus elle ne s’y sentait pas à sa place. Sur ce point précis, elle changea rapidement d’avis. Lune était tout simplement faite pour ce rôle. Elle adorait aider mentor à sauver des vies. Et bien vite, un peu trop même aux yeux de Lune, vint le jour ou elle fut finalement une vraie guérisseuse. Son mentor, qui se faisait vieux, en profita pour lui laisser sa place car il sentait sa fin arriver. Il mourut un mois plus tard.

Comme vous l’avez surement devinez, tout cela ne pouvait finir ainsi, sur une mort naturelle et paisible dans laquelle Luna n’avait pas à se sentir coupable. Peu de temps après la nomination de Lune en tant que guérisseuse, sa mère fit une mauvaise chute, et malgré tous les efforts de sa fille, en décéda à son tour. Son frère et sa sœur reprochèrent à la jeune femelle de n’avoir sut sauver leur mère, mais les autres avaient compris qu’il était presque impossible de sauver Crépuscule d’Été. Mais le remord n’as aucune logique, pas plus de la colère face à la mort d’un frère et d’une sœur qui cherchent un coupable. Et qui de mieux pour ce rôle que la sœur distante qui n’as pas sut sauver sa propre mère …?


G O Û T S - P R E F E R E N C E S ●●

Lune aime énormément les climats froids, sombres. Elle est parfaitement a l’aise lorsque la pluie tombe et que l’orage éclate. L’hiver aussi. Comment pourrait-elle y résister? Un temps froid, sans couleur et fade. Mais beau, tellement beau. Et de plus, elle porte fièrement les couleurs de cette saison. Le blanc de la neige fraîche, le rouge du soleil qui tente de réchauffer le monde pourtant si froid, et le bleu du pur ciel hivernal. Elle aime, mais ne s’y sens pas à sa place. Pour ce qui est de la nourriture, la belle blanche n’as que peu de préférence. Le poisson est son point faible. Les gens… Elle ne les aime pas et ne les déteste pas. Ils lui sont parfaitement indifférents, bien qu’elle donnerait sa vie pour l’un d’entre eux sans problème. Elle n’en connaît que peu de vue, et n’as jamais engagé la conversation avec eux. Elle n’a pas sa place parmi eux.





Dernière édition par Lune Étrangère le Mar 2 Nov - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Lune Étrangère _
MessageSujet: Re: Lune Étrangère   Lune Étrangère EmptyLun 1 Nov - 10:33

Biennvenue, le code est bon.
Bonne chance pour le reste de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Étrangère
MEMBRE ;; a part entière !

Lune Étrangère

M e s s a g e s : 11
I n s c r i p t i o n : 31/10/2010
A g e : 29
P u f : Dry'

Biopic du Félin
Nom : Lune Étrangère
Âge : 3 ans
Relations :

Lune Étrangère _
MessageSujet: Re: Lune Étrangère   Lune Étrangère EmptyLun 1 Nov - 13:06

Merci^^
Je m'y attaque ce soir, là je ne croit pas avoir le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Petit Siècle
ADMINE ;; greenleek

Petit Siècle

M e s s a g e s : 22
I n s c r i p t i o n : 20/06/2010
A g e : 27
P u f : GreenLeek.
H u m e u r : Cynique.

Biopic du Félin
Nom : Petit Siècle.
Âge : 5 lunes.
Relations :

Lune Étrangère _
MessageSujet: Re: Lune Étrangère   Lune Étrangère EmptyLun 1 Nov - 19:33

    Bienvenue, Cherry a déjà tout dit. :2:
Revenir en haut Aller en bas
https://still-faith.forumactif.com
Épice d'Orient
MEMBRE ;; a part entière !

Épice d'Orient

M e s s a g e s : 17
I n s c r i p t i o n : 30/10/2010
A g e : 28
P u f : wildeagle
H u m e u r : rayonnante

Biopic du Félin
Nom : épice d'orient
Âge : 5 ans
Relations :

Lune Étrangère _
MessageSujet: Re: Lune Étrangère   Lune Étrangère EmptyLun 1 Nov - 23:07

    bienvenue ! bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Étrangère
MEMBRE ;; a part entière !

Lune Étrangère

M e s s a g e s : 11
I n s c r i p t i o n : 31/10/2010
A g e : 29
P u f : Dry'

Biopic du Félin
Nom : Lune Étrangère
Âge : 3 ans
Relations :

Lune Étrangère _
MessageSujet: Re: Lune Étrangère   Lune Étrangère EmptyLun 1 Nov - 23:24

Merci, du courage je vais en avoir besoin... Mon ordi m'as lâché pendant que je faisais l'histoire, résultat j'ai tout perdu :10:

Mais bon, je la recommence et la fini ce soir, juré craché :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Lune Étrangère _
MessageSujet: Re: Lune Étrangère   Lune Étrangère EmptyLun 1 Nov - 23:39

Oh merde, je ne connais que trop bien ça, comme beaucoup de monde je crois. =S
Bon courage, les ordis sont tellement chiants pour ça. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Étrangère
MEMBRE ;; a part entière !

Lune Étrangère

M e s s a g e s : 11
I n s c r i p t i o n : 31/10/2010
A g e : 29
P u f : Dry'

Biopic du Félin
Nom : Lune Étrangère
Âge : 3 ans
Relations :

Lune Étrangère _
MessageSujet: Re: Lune Étrangère   Lune Étrangère EmptyMar 2 Nov - 1:50

C'est vrai, méchant ordinateur x)

Mais bon, voilà, j'ai terminée. Pour le rôle de guérisseur, il faut un rp d'exemple ou c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Épice d'Orient
MEMBRE ;; a part entière !

Épice d'Orient

M e s s a g e s : 17
I n s c r i p t i o n : 30/10/2010
A g e : 28
P u f : wildeagle
H u m e u r : rayonnante

Biopic du Félin
Nom : épice d'orient
Âge : 5 ans
Relations :

Lune Étrangère _
MessageSujet: Re: Lune Étrangère   Lune Étrangère EmptyMar 2 Nov - 4:13

normalement c'est ok. bref, moi je suis guérisseur d'Ombre et je n'ai pas eu à montrer un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Lune Étrangère _
MessageSujet: Re: Lune Étrangère   Lune Étrangère EmptyMar 2 Nov - 10:24

C'est bon Lune, fiche terminée, va te faire recenser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lune Étrangère _
MessageSujet: Re: Lune Étrangère   Lune Étrangère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Étrangère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT :: « Ipse, ipsa, ipsum. » :: « Validées. »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit