Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si .. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse des Rêves
MEMBRE ;; a part entière !

Abysse des Rêves

M e s s a g e s : 33
I n s c r i p t i o n : 27/10/2010
A g e : 26
P u f : Nim's
H u m e u r : Méchante , méchante humeur !

Biopic du Félin
Nom : Abysse des Rêves
Âge : 48 lunes
Relations :

Et si .. PV _
MessageSujet: Et si .. PV   Et si .. PV EmptyMar 2 Nov - 23:27

« Et si on rejouait les scènes , dit moi encore , que tu m'aimes ... ♫ »


    L'aube se levait à peine , et déjà j'étais réveillé . Levé . Je ne dormais pas beaucoup et l'atmosphère du camp .. m'étouffais . J'étais un chat plutôt libre , j'aimais vagabonder , et ne pas rester cloitré dans cette tanière , ou dans le clan , où je serrais inutile , de toute façon . Je n'avais pas envie d'aller faire travailler mon apprentie , Nuage d'Iris . Franchement elle était souvent insupportable . Miss je sais tout , miss je suis la plus forte et comme je sais tout , pas besoin de t'obéir . Ah ça , elle savait répondre , mais en ce qui concernait l'entrainement , ce n'était pas la meilleure . Enfin , elle était douée , je ne pouvais le nier . Mais j'étais meilleur qu'elle , et c'était normal , pourtant , elle ne semblait pas vouloir l'entendre . Elle avait la langue bien pendu , mais je savais aussi être cassant . Souvent , ma novice encombrait mes pensées , je me demandais comment pouvoir la canaliser , après tout , on me l'avais confié . Peut-être qu'on aurait pas dut . Je n'ai jamais su protéger ceux que j'aimais . Ça avait commencé avec November Rain et sa tragique mort . Et puis il y avait eu Pirate . Pirate et nos jeux , Pirate et sa voix , son contact . Seulement lui pendant une lune entière . Comment avais-je pus l'abandonner ? J'avais rejoins le clan en espérant le retrouver . Mais ça ne serrait jamais le cas . Je voulais juste que toute ces histoires s'arrêtent . J'aurais aimé tout recommencer , ne jamais sauter sur mon frère , et ne pas le tuer lui , mais mon père . Et même si je m'étais enfui , je n'aurais pas abandonné celui qui fut comme un fils , ou un petit frère , je ne sais pas , pour moi .


    Ça devenait insoutenable . Sachant qu'il fallait que je sortes ( la boule qui c'était installé d'en ma gorge en disait long ) je filai vers la sortie du camp et m'échappai , bien trop heureux de partir . Mais pouvait-on m'en vouloir ? Oui , par ce que personne ne me connaissait . Mais je n'avais pas envie de les connaître . Et ça paraissait réciproque . On me qualifiait d'imbécile ? Eh bien , il pensait ce qu'il voulait . Je me disais souvent « - Mais il est impossible de ressentir tout ça à la fois sans exploser ! » Oui , c'était parfois impossible . Et puis j'entendais ce qu'aurait put me répondre mon frère . « - Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère qu'il en va de même pour tout le monde !» Comme si lui , il aurait put supporter tout ça . De plus , j'avais une grande capacité émotionnelle . Sinon , depuis longtemps j'aurais craqué . À vrai dire , je craquais régulièrement . Souvent en pleine nuit je me levais , j'allais au bord de la rivière , les épaules basses , le regard fatigué , l'air faible , et je pleurais longtemps . Gémissant parfois de douleur . Puis je me reprenais et redevenais le même . Impassible, froid , fort , les épaules droites . Un masque . Un masque vous dis-je . Par ce que je savais que si ce masque tombais , il m'emportait dans sa chute . J'avais besoin de donner l'impression d'être fort pour pouvoir l'être intérieurement . «  Quand on veux , on peux . » C'est vrai au fond . Je voulais être fort , et je l'étais la plus part du temps . Mais ce n'était pas sans effort .

    Sans m'en rendre compte , bercé par mes sombres pensées , j'étais arrivé aux sous bois . Je m'apprêtai à faire demie tour lorsqu'une odeur me titilla le museau . J'étais encore perdue dans ces pensées . Notamment Pirate . Je n'y pouvais rien , il me hantait . Rongé par la culpabilité , et si il était mort ? Jamais je ne pouvais me pardonné de l'avoir laissé.  « Pirate , c'est toi ? » Ma voix résonna , vide mais teintée d'une certaine mélancolie . Avant que je reconnaisses l'odeur et que je me rendes comptes de ma faute .  « Désoler Nuage d'Iris . Mais , tu fais quoi ici , seule ? À moins de prévoir l'endroit où je me rendrais aujourd'hui pour faire un entrainement - ce qui m'étonnerais – tu n'as strictement rien à faire ici . » Ma voix était redevenu forte , froide , cassante , habituelle quoi . Bof , je n'avais pas l'habitude de parler autant . Mais avec mon apprentie , j'étais bien obligé de le faire . Et puis , ça ne pouvait me faire que du bien . Enfin , j'étais libéré de mon passé . Je pouvais me concentrer sur autre chose .

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Et si .. PV _
MessageSujet: Re: Et si .. PV   Et si .. PV EmptyMer 3 Nov - 16:56


    L’automne, et ses arbres aux couleurs dorés et rougeâtres. La nourriture ne se fessant pas encore introuvable, la température encore supportable, ce n’était de loin pas ma période de l’année préférée mais je m’y faisais assez bien. Une semaine auparavant, le plus beau jour de ma vie. J’avais été nommée apprentie ! J’attendais ce moment depuis tellement longtemps, et pas la peine de dire que six mois ce n’est rien, c’est colossale vous voulez dire ! Six mois à poireauter à la pouponnière… Mortel. Heureusement que j’osais bouger mes fesses et sortir un peu dehors pour découvrir la vie, sinon je serais comme ces imbéciles de novices émerveillés dès leur première sortie… Haha ! Je connaissais déjà bien le territoire et j’avais déjà eu la chance de goûter au plaisir d’être dans la rivière… ou de tomber dedans mais soit, c’est la même chose ! Qu’est-ce que j’avais adoré ces moments là, où personne ne savait où j’étais et ce que je fessais. Moi et moi seule, sans personne sur le dos. Le bonheur. Mais bien entendu, être apprenti voulait dire avoir un mentor, bah oui, la vie serait trop belle sinon. Prophétie des Corbeaux, un mâle tigré argenté avait eu l’immense chance d’être le mien, ou pas. Il avait rejoint le clan peu après ma naissance, à ce qu’on m’avait raconté. Je me demandais tellement d’où il venait, ce qu’il avait fait avant et tout et tout, mais je n’avais pas eu le temps de le lui demander. Ah, si je savais…

    Les premiers rayons du soleil pénétrèrent dans la tanière des apprentis, là où je dormais dorénavant. La douce chaleur du matin fit briller mon poil blanc, et comme par magie, des centaines de petites perles brillaient de mon pelage. Je m’étirais dans le silence et me levais, les yeux encore embrumés. Après un bref brin de toilette, je quittais la tanière et m’aventurais dans le camp. L’agitation du matin me fit un peu mal à la tête, et surtout j’avais très faim, mais pas la peine de rêver. Je devrais chasser, et même pas pour moi, mais pour les anciens ! Quelle poisse, avec un peu de chance, je récupérerai le dernier lapin du tas de gibier, le plus maigre de tous. Et encore, si Prophétie des Corbeaux acceptait de sortir en dehors du camp, il pourrait très bien m’envoyer aider à la reconstruction de la litière, ou alors étaler de la bile de souris sur un ancien. Oh non, par pitié pas ça !

    Voilà maintenant dix minutes que je l’attendais comme une idiote en plein milieu du camp, voyant des camarades s’en aller pour une partie de chasse. En ayant marre d’attendre, je fis attention à ce que personne ne me voit et je filais en douce à l’extérieur du camp. Je pourrais m’entrainer seule en attendant que mon mentor daigne venir me chercher. Nan mais c’est vrai quoi ! Voyant que les autres guerriers s’en allaient vers la Rivière, j’optais pour les sous bois où j’avais plus de chance de passer inaperçue. J’aimais beaucoup l’atmosphère apaisante de cet endroit, calme, doux, je m’y sentais à l’abri. Il suffisait que je respire les douces fragrances de fleurs sauvages, et je m’égarais dans mes rêves…

    « Pirate , c'est toi ? »

    Cette voix m’était bien trop familière. Oh non…

    « Désoler Nuage d'Iris . Mais , tu fais quoi ici , seule ? À moins de prévoir l'endroit où je me rendrais aujourd'hui pour faire un entraînement - ce qui m'étonnerais – tu n'as strictement rien à faire ici . »

    Merde. Prophétie des Corbeaux. Il m’avait trouvé, quelle poisse. Mais j’étais bien loin du genre de chatte à me laisser intimider par mon mentor. Non je n’avais pas peur de lui, je le respectais, soit, mais je ne le laissais pas me parler sur ce ton cassant et froid. J’avais certainement un caractère plus mauvais que le sien…

    « Il fallait bien que je bouge si je ne voulais pas m’endormir debout en t’attendant dans le camp. Et je t’avoue avoir de trèèèèès bonnes intuitions ! »

    Quelle merdeuse, diraient certaines personnes. Mais tant pis, nous étions là tout les deux, on allait pas rester plantés là comme deux abrutis !

    « Bon on commence ? »

    Plus impatiente que moi, tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse des Rêves
MEMBRE ;; a part entière !

Abysse des Rêves

M e s s a g e s : 33
I n s c r i p t i o n : 27/10/2010
A g e : 26
P u f : Nim's
H u m e u r : Méchante , méchante humeur !

Biopic du Félin
Nom : Abysse des Rêves
Âge : 48 lunes
Relations :

Et si .. PV _
MessageSujet: Re: Et si .. PV   Et si .. PV EmptyJeu 4 Nov - 22:15

    « Il fallait bien que je bouge si je ne voulais pas m’endormir debout en t’attendant dans le camp. Et je t’avoue avoir de trèèèèès bonnes intuitions ! » Je levai les sourcils , perplexe . Je savais qu'elle avait un très mauvais caractère , mais , moi , me laisser dicter ma conduite pas une apprentie , mon apprentie ? Non . Non c'était impossible . « Bon on commence ? » Pardon ? Avais-je mal entendu , elle m'ordonnait presque de commencer ? Il ne manquait plus que ça . Je m'assis , bien décider à commencer lorsque je l'aurais décider . «  J'ose te rappeler que c'est moi le mentor , et toi l'apprentie . Et pas l'inverse . » Lâchais-je , mi – méprisant , mi- glacial ; ferme . La vie était plus simple sans elle . Mais au moins , elle occupait mes pensées, mon attention , m'évitant de m'éloigner mentalement . C'était une bonne chose . «  Donc , ça veut dire que c'est moi qui décide quand commence l'entrainement .Tu aurais dût , et put , attendre toute la journée , je ne serrais revenu que le soir , ça t'aurais fait les pattes . » Mes yeux se réduire à des fentes , mais je ne la laissais pas répondre .  « Ton manque de respect ne marchera pas avec moi , Nuage d'Iris . Tant que tu ne témoignera pas un tant soit peu de respect envers mon autorité , alors je ferrais de même et je passerais la journée à te traiter comme une .. merde . On ne peut pas apprendre lorsqu'on croit déjà tout savoir . Alors que c'est faux . » Ma froide voix s'éteignit . Mais je m'assurai qu'elle est compris .  « Suis-je bien clair ? Si oui , alors on peut commencer . »

    Je remarquai bien sur son impatience , peut-être qu'elle ne voulait que commencer , c'était normal mais , il était primordial de lui faire comprendre qui était le '' chef '' entre nous deux . Elle était si jeune et avais déjà un fort caractère . Qu'est ce qu'elle allait devenir ?  «- Papa , on joue à cache cache ?
    - Je ne suis pas ton père , Pirate .
    - C'est pas grave , allez , viens !
    - .. D'accord Pirate , d'accord , j'arrive . »
    Une courte image de nous deux . Il me mordillait l'oreille pour que je viennes m'amuser avec lui . Il été impatient . Comme elle . Je redressai la tête , mon regard impassible malgré la douleur qui hurlait dans mon corps , se répercutant ici et là , dans une douleur fulgurante . Et en écho , les cris émit par mon protégé , lors de l'abandon et par mon frère , lors de sa mort . Mais je ne pouvais pas me laisser distraire par ce qui appartenait au passé . C'était dur de l'avouer , mais il n'était plus là . Par ma faute , encore .

    «  J'imagine que tu connais déjà le territoire , Nuage d'Iris . » Il fallait bien continuer . Je ne pouvais pas la laisser là , même si j'attendais sa réponse .Je ne devais pas la laisser enchainer pendant des heures . Je tranchai donc . Il fallait qu'elle se dépêche de répondre . Je ne voulais pas l'attendre indéfiniment .

{ Désolé , c'est court =/ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si .. PV _
MessageSujet: Re: Et si .. PV   Et si .. PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si .. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT :: « Corbicula, ae, f. »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit