Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L i n k s ; Echo des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo des Vents
MEMBRE ;; a part entière !

Echo des Vents

M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 03/11/2010
A g e : 28
P u f : Allys
H u m e u r : Massacrante x)

Biopic du Félin
Nom : Echo des Vents
Âge : 26 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyJeu 4 Nov - 22:55


Écho des
VENTS
26 unes Guerrier Clan du Vent


L i n k s ; Echo des Vents Mj60qv

Nom ; Écho des Vents
Âge ; 26 lunes
Sexe ; Mâle
Clan ; Vent
Rang ; Guerrier

Biopic en bref ; généreux - tolérant - timide - lunatique - modeste - solitaire - calme - courageux - discret - aime le vent - courir - la liberté - le crépuscule - les longues journées d'aout - chasser - jouer.

Écho des Vents est un chat assez solitaire, et son Clan lui convient parfaitement. Son territoire lui ressemble ; sauvage, parfois difficile, où les parties de chasses sont souvent longues. Attendre longtemps, tapi des les herbes et lorsque le moment se présente, sauter et courir. Écho a toujours aimé ça, courir avec le vent dans le dos, se sentir porté, avoir l'impression que des ailes poussent dans son dos. S'envoler. Courir a toujours été son échappatoire, son moyen de s'évader, de laisser le vent emporter ses pensées. Écho a toujours aimé le vent, même fort. Le climat qu'il préfère ? De loin les journées chaudes de la fin de été, lorsque les arbres de la forêt commencent à se teinter des couleurs de l'automne. Écho se plaint rarement, il n'est pas difficile. Même lorsqu'il a mal, même lorsque que personne ne mange pendant plusieurs jours et que l'on voit ses côtes, même lorsqu'il est malheureux. A manger, tout lui convient, qu'il n'aime où qu'il n'aime pas. Niveau relations sociales, Écho n'est pas dérangeant, il aime bien s'effacer et observer les autres. C'est un ami fidèle et qui a besoin de confiance. Jamais il n'ira chercher les embrouilles et pour ceux qui le connaissent bien, c'est quelqu'un de très joueur, courageux, et sur qui on peut compter. La mort prématuré de son mentor l'a beaucoup affecté et a beaucoup renforcé sa timidité. Des amis et des gens sur qui compter, il ne cherche que ça !
Depuis l'accident, il n'approche plus les bipèdes et malgré son caractère très calme, la tristesse a réveillé en lui un soupçon de haine. Rien que pour les bipèdes qui ont tués Souffle du Dragon. En fait, non, pour tous les bipèdes et leurs horribles monstres. Et la petite graine de haine grandit inexorablement en lui, un peu plus chaque jour, plus ou moins inconsciemment.

Nuage d'Iris. Inconnue. Il ne sait même pas qu'elle existe. Il ne sait pas qu'elle est la fille d'un frère qu'il n'a même pas connu, qu'elle est sa nièce, que son père est d'un autre clan. En fait, il n'y a jamais réfléchit. Peut-être parce qu'il avait déjà tout pour être heureux. Mais plus il se pose des questions, plus les doutess'installent. On ne lui a jamais rien dit.

Nuage de Folie. Il y a la mort entre eux, comme un fil invisible qui les relie. Fort. Impossible à détruire. Ils se soutiennent l'un et l'autre en toute circonstance. L'un a perdu sa mère, l'autre sa sœur. Écho veille sur Nuage de Folie. Il a tellement peur de la voir partir, elle aussi. De tout perdre et de lentement, tout oublier. Elle ressemble tellement à sa mère !

Innocence Perdue. Il la connais par cœur et il la connait à peine. Il connait les jeux qu'elle préfère, les défis les plus compliqués, mais il ne connait pas son histoire, ni ce qu'elle aime. - Cap ou pas Cap ? Cap, bien sûr ! Des conneries à la pelle, histoire d'oublier. Histoire d'avoir l'air mieux. Ils jouent ensemble comme deux chatons qui cherchent du réconfort. Et si la vie n'était qu'un jeu où l'on ne peut que perdre ? Et lorsque la mort arrive, c'est le Game Over final. Alors s'il faut mourir un jour, autant vive jusqu'à en crever.

L'Ami Leurs clans sont différents, alors ils ne peuvent pas se voir, ni beaucoup se parler. Ils en ont marre de ses limites entre les clans. Pourquoi ne pas créer un seul et unique groupe ? Ils aiment se voir, s'improviser des parties de chasse dans le secret. Juste pour s'amuser, pour défier les règles.

& autres liens farfelus, à vous de proposer :D


Dernière édition par Echo des Vents le Dim 28 Nov - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptySam 6 Nov - 12:08

    MOI / SBAF /
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Vents
MEMBRE ;; a part entière !

Echo des Vents

M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 03/11/2010
A g e : 28
P u f : Allys
H u m e u r : Massacrante x)

Biopic du Félin
Nom : Echo des Vents
Âge : 26 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptySam 6 Nov - 12:19

    Oooh ! Quelqu'un veut bien d'Écho /PAN/
    Une idée de lien ? Ce sera quoi le clan de Petit Ciel ? Son caractère ?
    Dans l'histoire d'Écho, je n'ai pas précisé grand chose mis à part qu'il aimait énormément son mentor, comme écrit dans la petite présentation & que sa mère l'avait toujours soutenu mais aucun précision sur le père, les frères & sœur. Donc sinon tout est libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptySam 6 Nov - 12:55

Bah, j'étais partie sur un personnage qui s'appellerait Petit Ciel du Clan de l'Ombre, mais finalement, je serai Petite Folie du Clan du Vent / SBAF /
Alors, son caractère... y ai-je seulement réfléchi ? Déjà c'est une ♀ et je ne pense pas qu'elle sera douce, itou. Je pensais lui faire plutôt un caractère trash.
Tu pourrais être ma seule famille ? Genre ma mère va mourir, et je pense mettre ma sœur & mon frère en PC, plus tard x) Hm, tu pourrais être le frère de ma mère ( décédée ) ? Je sais pas si ça te va & si ça collerait avec ton histoire x) ( d'ailleurs, j'adore comment est écrite ton histoire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Vents
MEMBRE ;; a part entière !

Echo des Vents

M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 03/11/2010
A g e : 28
P u f : Allys
H u m e u r : Massacrante x)

Biopic du Félin
Nom : Echo des Vents
Âge : 26 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptySam 6 Nov - 15:00

    Ah ouai, ça me branche pas mal ça ! Mon histoire, comme je te l'ai dis, est très libre, je n'ai rien précisé sur mes frères et sœurs donc ça va tout à fait ;) & Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptySam 6 Nov - 15:03

    :D Yeah, no problem, tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Étrangère
MEMBRE ;; a part entière !

Lune Étrangère

M e s s a g e s : 11
I n s c r i p t i o n : 31/10/2010
A g e : 29
P u f : Dry'

Biopic du Félin
Nom : Lune Étrangère
Âge : 3 ans
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptySam 6 Nov - 19:22

Moi ? Je n'ai aucune link en tête, mais bon, fait dire que j,y ai pas vraimet réfléchi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyDim 7 Nov - 11:18

  • Moi. :)
    Je vais refaire Iris en fait, puisque Fraise ne reste pas et qu'on aura plus notre lien ( Père - Fille ) Iris n'est plus trop intéressante comme ça.
    Donc elle va aller dans le clan de l'Ombre. L'apprentie de Nims je crois. ^^
    Bon le caractère change pas. Courageuse • Aventurière • Rêveuse • Franche • Prétentieuse • Exubérante • Impatiente • Chiante • Attachante • Unique.
    Des idées ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Vents
MEMBRE ;; a part entière !

Echo des Vents

M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 03/11/2010
A g e : 28
P u f : Allys
H u m e u r : Massacrante x)

Biopic du Félin
Nom : Echo des Vents
Âge : 26 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyLun 8 Nov - 19:42

    Lune Étrangère & Iris ; Je réfléchis à tout ça, ça m'intéresse :D Si vous avez des idées aussi n'hésitez pas, parce que j'avoue que je sèche un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyLun 8 Nov - 20:50

Hummm. ^^
Je sais pas trop, tu veux un lien familial ou pas ?
Pour mon histoire, le père d'Iris, un mauvais, calculateur, profiteur et tout et tout, a séduit ma mère, qui, innocente, est tombée dans ses filets. mais le perso de Nims qui n'a pas encore de nom l'aimait en secret, et certainement que ma mère l'aimait aussi, mais elle ne s'en rendra compte qu'à la fin. Bref, un jour, un combat éclate entre mon père et ma mère, et Nims tua par accident ma mère. Je ne sais pas encore ce qu'il adviendra de mon père.
Voilà ? x )
Sinon, si c'est pas familial... Lien positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Vents
MEMBRE ;; a part entière !

Echo des Vents

M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 03/11/2010
A g e : 28
P u f : Allys
H u m e u r : Massacrante x)

Biopic du Félin
Nom : Echo des Vents
Âge : 26 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyLun 8 Nov - 21:13

    Pourquoi pas un lien familial mais entre clans ça irait quand même ? Bon, part contre, faudrait que si c'est un lien familial, ce soit le père d'Iris qui soit le frère d'Écho, parce que ça commence à faire beaucoup de morts dans sa famille xD
    Donc je serais plutôt pour un lien "extérieur".
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyLun 8 Nov - 21:47

Ok si tu veux mon père est ton frère, donc tu es mon oncle. ^^
Mais comment expliquer que vous soyez dans deux clans différents ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Vents
MEMBRE ;; a part entière !

Echo des Vents

M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 03/11/2010
A g e : 28
P u f : Allys
H u m e u r : Massacrante x)

Biopic du Félin
Nom : Echo des Vents
Âge : 26 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyMar 9 Nov - 18:11

    C'est le problème =/ Je pense que si on commence à faire des liaisons de partout entre les clans ça va vite devenir assez invraisemblable. Enfin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyMar 9 Nov - 18:32

    [ hé non mais, comme Echo est déjà mon oncle, on peut faire un truck avec Iris. Comme ma mère est la soeur d'Echo, elle était aussi la soeur du père d'Iris ! Donc on pourrait dire que ma mère & le père d'Iris auraient pu s'engueuler, et le père d'Iris se casser dans un autre Clan ? / SBAF / okay, c'était pas très clair et assez invraisemblable. Enfin bref, incruste off, jvous laisse XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyMar 9 Nov - 19:32

  • HAHA ! =D
    Si, ca serait drôle, comme ça Petite Folie & Nuage d'Iris sont les nièces d'Echo, et à la fois cousines, c'est intéressant. = )
    Echo, t'as vécu avec tes 2 parents ? Sinon on aurait pu dire que ta mère était du clan du vent, et ton père du clan de l'Ombre, ou l'inverse. Et que genre à la naissance des chatons, toi et la mère de Folie seraient allé au vent, et mon père dans l'Ombre. ^^

    Ah nan mais moi, j'aime les liens, farfelus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Abysse des Rêves
MEMBRE ;; a part entière !

Abysse des Rêves

M e s s a g e s : 33
I n s c r i p t i o n : 27/10/2010
A g e : 26
P u f : Nim's
H u m e u r : Méchante , méchante humeur !

Biopic du Félin
Nom : Abysse des Rêves
Âge : 48 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyMar 9 Nov - 22:04

Ils se passent quoi alors ? x') . J'ai pas tout suivis perso =$ . Enfin je voulais juste demander , ça change rien pour moi ? x') .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyMer 10 Nov - 12:23

Non Nims t'inquiète, on change rien pour notre histoire. = )
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Vents
MEMBRE ;; a part entière !

Echo des Vents

M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 03/11/2010
A g e : 28
P u f : Allys
H u m e u r : Massacrante x)

Biopic du Félin
Nom : Echo des Vents
Âge : 26 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyMer 10 Nov - 15:18

    Ça vous fait un bon lien comme ça =)
    Moi je suis Ok ! J'ai dis qu'Écho avait vécu avec sa mère, je n'ai rien mentionné du père mais on pourrait faire en sorte que Écho ne sait pas qu'il est l'oncle d'Iris et inversement. Et par contre Écho est assez jeune, du coup ça marcherait quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyMer 10 Nov - 15:19

Il a quel âge ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Vents
MEMBRE ;; a part entière !

Echo des Vents

M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 03/11/2010
A g e : 28
P u f : Allys
H u m e u r : Massacrante x)

Biopic du Félin
Nom : Echo des Vents
Âge : 26 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyMer 10 Nov - 15:22

    24 lunes donc 2 ans. Ça fait un peu juste pour toi peut-être ?

    On récapitule :
    Écho est le frère de la mère de Folie (décédée) et du père d'Iris.
    Il est donc l'oncle de Folie & Iris mais ne connais pas sa liaison avec le clan de l'Ombre (ni son frère, ni sa nièce).
    Folie et Iris sont cousines entre elles.
    C'est bien ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyMer 10 Nov - 18:41

Non au pire 24 lunes ca peut le faire. : )
Ta récapitulation est perfect !
Un bon lien de fait ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Vents
MEMBRE ;; a part entière !

Echo des Vents

M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 03/11/2010
A g e : 28
P u f : Allys
H u m e u r : Massacrante x)

Biopic du Félin
Nom : Echo des Vents
Âge : 26 lunes
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyMer 10 Nov - 19:23

    Voilà, ajoutées ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents EmptyMer 10 Nov - 22:09

    Yeah, géant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L i n k s ; Echo des Vents _
MessageSujet: Re: L i n k s ; Echo des Vents   L i n k s ; Echo des Vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L i n k s ; Echo des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT :: « Agora, ae, f. » :: « RPs et liens. »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit