Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + Petite Folie +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

+ Petite Folie + _
MessageSujet: + Petite Folie +   + Petite Folie + EmptyDim 7 Nov - 18:28

+ Petite Folie + Ao0pa8

Nom ; Petite Folie.
Âge ; Six Lunes, j'aimerais passer direct apprentie, en fait / SBAF / mais avoir ma cérémonie.
Sexe ;
Clan ; du Vent.
Rang ; Ch...ef atonne ;D

Biopic en bref ; Blasée, Contradictoire, Impulsive, Impatiente, Curieuse, Créative, Bavarde avec ses Amis, Étonnante, Courageuse.

PUF ; « Angie
Âge ; Quatorze ans .
Comment es-tu tombé sur le forum ? Haha.
Appréciation ;
Code ; OK BY CHERRY
Autre ? Nothing.


C A R A C T E R E ●●

Petite Folie n’a pas un caractère comme les autres – quoi que personne n’est la copie conforme d’une autre personne.
Je pourrais employer un adjectif que je n’aime guère… mais qui conviendrait parfaitement dans cette situation. Petite Folie est blasée. On ne peut la surprendre, et elle répond généralement le contraire de ce que l’on peut attendre. Cette une chatonne étonnante et certainement pleine de ressources. Pourtant, elle ne cherche pas à briller dans quoi que ce soit ; ce serait à peine si elle cherchait quelque chose, à vrai dire. On dirait qu’elle n’a pas de but, car devenir apprentie n’en est pas un. C’était plus… un avenir proche qui ne pourrait être changé.
Etre seule ne la dérange pas, elle trouvera toujours quelque chose pour s’occuper. Elle n’est pas du genre à venir embêter les autres, car elle a peur de déranger. Elle fait donc croire aux autres que leur compagnie n’est pas assez bien pour elle. On peut croire qu’elle a un bon opinion d’elle même, mais c’est faux. Cette jeune chatte est vraiment épatante, et la connaître réside d’un grand savoir.
Généralement, Petite Folie ne revient pas sur sa première impression. Ou que très rarement. C’est soit noir, soit blanc. D’ailleurs, lorsque quelqu’un ne l’intéresse pas, elle ne se gêne pas pour l’envoyer promener – gentiment. Au fond, c’est une grande sensible qui ne demande qu’à être aimée, mais c’est souvent difficile à cause de ses faux-semblants.
Folie est une chatonne très curieuse et qui va s’émerveiller de tout. Elle est très créative et peut se créer un monde en moins de deux : pas question de s’ennuyer avec elle. Même si c’est quelqu’un de taciturne, elle est débordante d’une énergie dont la source nous est inconnue et intarissable. Elle pourra déployer des trésors de générosité pour ses amis, tandis qu’elle restera froide et distante avec les autres. Généralement elle se base sur sa première impression et c’est une gamine très têtue, ne changeant que rarement de décision. Elle a pourtant de la suite dans les idées, et même s’il est parfois compliqué de la suivre, il y aura toujours un fil conducteur entre ses pensées.
Skâ reste quelqu’un de timide qui n’osera pas toujours faire le premier pas. Ajoutez à cela un peu de paresse, et vous êtes foutu. Elle se démoralise extrêmement vite et est quelqu’un de très sensible. Sensible à tout : aux malheurs des autres comme aux siens. Avec sa manière de ne rien révéler sur elle, on peut la considérer comme mystérieuse, bien que son visage trahisse rapidement ses émotions.
Impatiente et impulsive, elle déteste garder sa haine en elle et adore l’expulser à moyens de cris, ou encore de larmes. Elle a besoin de se confier aux autres, et est un peu fleur-bleue.

H I S T O I R E ●●
Petite Folie n’a certainement pas eu une enfance comme les autres.
Chaque écrivain veut que son personnage soit différent. Qu’il est quelque chose de nouveau, de vivant, quelque chose qui le rendrait unique. De par son caractère, son histoire ou son physique, chaque auteur souhaite que son « bébé » finisse enfin par voler de ses propres ailes, soit aimé, admiré, peut-être même idolâtré. Est-ce mon cas ? Certainement, oui. Mais l’histoire que je vais vous raconter n’est pas mon histoire. J’en suis l’auteure, pas la créatrice. Je ne fais que coucher par écrit ce que je vois, et ce que j’en déduis et ce qu’elle ressent. Ce n’est pas mon aventure, mais la sienne.

- Source Argentée ?
- Quoi encore, Pelage d’Acier ?
M’man était agacée par le comportement de Pelage d’Acier, je le savais. Mais pourquoi ? Pelage d’Acier était pourtant une reine très gentille, toutefois avec moi. Curieuse, certes, mais gentille/
- Pourquoi restes-tu avec Louange Céleste ?
- Parce que je l’aime, Pelage d’Acier, parce que je l’aime…
M’man aimait Père. C’est ce qu’elle répétait à qui mieux mieux, ces derniers temps. Comme si elle essayait de s’en convaincre, plus qu’elle n’essayait de convaincre les auters.
- Hé bien ! rugit alors Père. - N’es-tu capable que de parler avec les autres reines ? Va donc me chercher une pièce de gibier ! Etre mère ne t’as pas fais devenir handicapée, je me trompe ?
Louange Céleste s’allongea piteusement près de sa compagne, M’man, qui se leva pour lui apporter quelque chose à manger. Je n’aimais pas quand Père parlait ainsi à M’man. Comment pouvaient-ils s’aimer ? Je les regardais souvent sans mot dire. Ne rien dire était ce que j’avais trouvé de plus sécurisant jusqu’aujourd’hui.
- Alors, mes enfants ! Racontez moi votre journée !
Et tous les soirs, c’était la même chose. Père nous demandait de lui raconter notre journée. C’était plus souvent ma sœur, Petit Ciel, qui lui racontait. Moi je me taisais, comme d’habitude. Je posais la tête sur mes pattes bicolores, fermais les yeux, et me laissais bercer par le récit de ma sœur.

Louange Céleste & Source Argentée étaient deux membres du Clan du Vent. Respectés pour leur rang de guerrier, ce fut tout de même un choc de voir Source Argentée se mettre en couple avec cet abruti de Louange. Effectivement, Source Argentée était quelque de très doux, attentif, frais, optimiste, et très généreuse. Elle avait du tact, de la passion, de la motivation, comme un coquelicot qui éclorait un matin de printemps. Se mettre en couple avec l’égoïste, le manipulateur, le narcissique, l’orgueilleux Louange Céleste fut une claque donnée pour chaque membre du Clan. Surtout pour son frère, Echo des Vents.
Petit à petit, plus le temps passait, et plus la source se tarissait. Son argent rouillait, et elle devenait aigre, pessimiste, taciturne et extrêmement renfermée. Le Clan entier assista à cette transformation sans pouvoir faire grand chose. Lorsque la jeune femelle apprit qu’elle était enceinte d’un être si immonde, le suicide fut presque une option envisageable. Elle ne pouvait pas faire ça à son Clan. Créer des répliques de son compagnon était aussi honteux que de le trahir. Elle ne put que haïr chaque instant un peu plus les choses qui germaient dans son corps.

Vous vous doutez certainement de la suite, et de la fin de l’histoire. Les enfants n’eurent donc pas une enfance très joyeuse et remplie d’amour. L’aînée, Petit Ciel, prenait, lentement mais surement, la voie de sa mère. Elle était joyeuse et tout le tralala. Pour cela, Source Argentée commença à s’adoucir légèrement, et elle aurait presque pu voir un joyeux futur se dessiner devant elle. Malheureusement, le caractère qu’avait sa seconde fille, Petite Folie était extrêmement problématique.
Elle ne savait pas comment inculquer les qualités nécessaires à la survie de sa fille. Elle voyait cette dernière grandir un peu plus chaque jour, sans pour autant pouvoir stopper les défauts qui grandissaient en elle.

Comment se finit l’histoire ? Parce qu’il y eut forcément une fin. Et pas des plus heureuses. Alors que les deux femelles avaient quatre lunes, une violente dispute éclata entre leurs parents. Ils étaient sortis pour prendre un peu l’air, lorsque Source Argentée prit son courage à deux mains, et décida de couper le mal à sa source, pour sauver ses filles. Il était temps de rompre avec son compagnon.
Lorsque l’aube arriva et que Louage Céleste revint seul au camp, on sut bien rapidement ce qui était arrivé à la pauvre Source Argentée. Ironiquement, Louange Céleste l’avait certainement « sauvée » en la tuant. Il en convint cependant que cet être immonde soit exilé. Petit Ciel fut certainement celle des deux sœurs qui en fut le plus marqué. Et à la place de la sauver, Source Argentée avait condamnée sa seconde fille à avoir un caractère pour le moins difficile. Car sans sa mère, rien ne rattachait Petite Folie à la bonté.

G O Û T S - P R E F E R E N C E S ●●

Qu’est-ce que Petite Folie aime ? Ceci est une bonne question. Pas grand chose, certainement. Commençons cependant par cela, ce sera d’autant plus court.
Je dirai tout d’abord que sa principale activité ( en tant que chatonne ) est d’aimer regarder les choses. Les gens, les animaux, le temps, le paysage. Elle essaye de s’imprégner de tout ce qu’elle ressent. Seulement, ce n’est pas parce qu’elle regarde, qu’elle aime forcément. Prenons le temps en exemple. Elle aime par dessus tout sentir la pluie couler sur sa fourrure, et courir contre un vent froid. Elle aimera certainement la neige, une fois qu’elle l’aura vue. C’est pur, c’est blanc, c’est frais. Elle a donc horreur du soleil, de la chaleur et préfère nettement le bon couvert d’un toit feuillu que de recevoir les rayons en pleine tronche. Mais elle aime voir les rayons chauds se refléter sur les coquelicots qui se balancent au rythme d’un doux vent. Elle déteste par dessus tout les insectes ( mis à part les coccinelles, papillons, libellules & lucioles ) mais aime entendre le cri de la sauterelle lors du crépuscule.
Elle aime la nuit, lorsque tous les chats sont gris les étoiles éclairent les environs avec l’aide la lune. Lorsque tout est blanc, pâle, un peu comme la mort ( ?). Elle trouve cela fascinant.
La nourriture ? Elle aime les oiseaux, les écureuils, les lièvres, mais aime beaucoup moins les campagnols, les souris et cætera. L’un de ses rêves serait de pouvoir gouter au poisson. Je pense qu’elle aimerait aussi apprendre à nager. Elle trouve cette capacité fascinante.
Les gens ? Elle ne sait jamais comment elle va réagir face à eux. Ce n’est pas comme être lunatique – non, Petite Folie sait exactement ce qu’elle ressent pour qui, et cela, c’est immuable. Mais certaines personnes ne seront pas dans son estime, alors qu’elles seront profondément bonnes.
Elle n’aime pas lorsqu’on pense la connaître et que l’on prenne le droit de la juger. Elle est son propre juge, et cela ne dépend que d’elle si elle veut, ou non, s’affliger des punitions ( je ne parle pas dans le cadre clanique, mais surtout mental ).

Autres petits tics que l’on pourra remarquer avec le temps.
Lorsqu’elle réfléchit, elle lève souvent les yeux au ciel, et ses pupilles vont vers la gauche. Comme si elles allaient chercher dans sa mémoire.
Lorsqu’elle ment, elle semble extrêmement troublée – comme si des démons intérieurs jouaient avec elle. Est-ce un masque ? Elle ne se rend pas compte qu’elle paraît bouleversée, mais il faudrait lui poser la question…
Lorsqu’elle est embarrassée, elle peut faire croire qu’elle ne comprend pas ce que l’autre personne a dit, pour attirer l’attention sur sa stupidité plus que sur son embarras.

Echo des Vents ;; Oncle de Petite Folie. Il est le frère de sa mère. Elle ne le connait que très peu.
Nuage d'Iris ;; Cousine de Petite Folie. Elle est la fille de son deuxième oncle. Petite Folie ne connaît pas ce lien qui rattache les deux femelles.


Dernière édition par Petite Folie le Mer 24 Nov - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

+ Petite Folie + _
MessageSujet: Re: + Petite Folie +   + Petite Folie + EmptyDim 7 Nov - 18:57

Ayaaaa. =)
Code bon, bien sur. Bonne continuation poulette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

+ Petite Folie + _
MessageSujet: Re: + Petite Folie +   + Petite Folie + EmptyMer 10 Nov - 12:59

Histoire & goûts postés ♥
Plus que le caractère :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

+ Petite Folie + _
MessageSujet: Re: + Petite Folie +   + Petite Folie + EmptyMer 24 Nov - 12:44

    (: Voilà ! Terminé ^^
    Hâte de RP ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

+ Petite Folie + _
MessageSujet: Re: + Petite Folie +   + Petite Folie + EmptyMer 24 Nov - 15:25

Okidou, va te faire recenser. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ Petite Folie + _
MessageSujet: Re: + Petite Folie +   + Petite Folie + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Petite Folie +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT :: « Ipse, ipsa, ipsum. » :: « Validées. »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit