Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Innocence Perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence Perdue
MEMBRE ;; a part entière !

Innocence Perdue

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 18/11/2010
A g e : 31
P u f : Ravie

Biopic du Félin
Nom : Innocence Perdue.
Âge : 3 ans.
Relations :

Innocence Perdue. _
MessageSujet: Innocence Perdue.   Innocence Perdue. EmptyJeu 18 Nov - 19:17

Innocence Perdue. Wjzwa810

Nom ; Innocence Perdue.
Âge ; 3 ans.
Sexe ; Demoiselle.
Clan ; Vent.
Rang ; Guerriere.

Biopic en bref ; Atypique, aventureuse, fidèle, impulsive, inconsciente, intrépide, sociable, tendre, torturée.

PUF ; Ravie.
Âge ; 17 ans.
Comment es-tu tombé sur le forum ? Via un top site.
Appréciation ; J'aime, j'aime, j'aime.
Code ; OK BY CHERRY
Autre ? Bonjour =).


C A R A C T E R E ●●

Innocence. Complexe, délicate Innocence. Petite chatte à la personnalité improbable qui en laisse perplexe plus d’un, Innocence Perdue a désormais l’habitude qu’on utilise les termes "lunatique", "barge" voire même "schizophrène" pour la qualifier. Mais, puisque nous sommes dans un pays libre, je vais vous laisser une chance de vous forger votre propre opinion au sujet de la Belle.

Innocence est atypique. Elle sort tellement de l’ordinaire qu’elle marque à jamais l’esprit de tous ceux qui croisent sa route. Vous voulez savoir pourquoi ? Principalement à cause d’une chose qu’elle dégage. Une chose étrange qui transparait dans chacun des ses gestes. Une chose qui se lit dans ses yeux. Une chose qui suinte par tous les pores de sa peau. Cette chose, c’est la fureur de vivre. L’envie de tout faire, de tout connaître, de tout voir, de tout expérimenter. L’envie d’exploiter à fond chaque seconde de chaque minute pour se sentir exister. Pour se faire, Innocence fait donc à la fois preuve d’une énergie et d’un dynamisme à toute épreuve, d’un gout du risque qui n’a d’égal que la folie des guerriers les plus aventureux, et d’une insatiable curiosité.
Innocence est sure d’elle. Du moins c’est ce qu’elle veut faire croire. Alors elle se montre impulsive en disant ce qu’elle pense et en osant faire tout et n’importe quoi sans penser aux éventuelles conséquences. C’est bien simple, la Belle est celle qui relève tous les défis : plus c’est dangereux, plus c’est fou, plus c’est ridicule, plus c’est qualifié d’impossible et plus ça lui plait. Vous la pensez inconsciente ? Laissez-moi vous dire que le mot est bien faible ! Complètement dépendante de l’adrénaline, la jeune chatte court tout droit à sa perte...
Innocence est sociable. Tellement sociable qu’elle en arrive à dépendre des autre : il faut qu’elle parle, qu’elle rie, qu’elle fasse rire pour pouvoir être heureuse. De plus elle éprouve sans cesse le besoin d’être encadrée, rassurée et de se sentir aimée.
Innocence est une tendre. C’est le genre de personne sur qui on peut réellement compter. Le genre qui se pliera en quatre pour vous redonner le sourire. Le genre qui vous défendra bec et ongle, et ce à ses risques et périls. Le genre qui écoute, conseil, soutient à toute heure du jour ou de la nuit. Le genre qu’on est vraiment heureux d’avoir à ses cotés dans les mauvais moments. Le genre qu’on est vraiment heureux d’avoir à ses cotés tout court.
Innocence est une gamine. Une gamine qui a tout sauf envie de devenir responsable, qui ne veux pas s’engager et encore moins devenir mère, qui croit au prince charmant, qui pense qu’elle est invincible, qui refuse de voir ses problèmes en face, qui reporte tout au lendemain, qui s’émerveille ou s’amuse d’un rien...
Mais Innocence n’est pas toujours comme ça. En effet, il arrive que Belle se fasse rattraper par son passé, révélant ainsi la noirceur de son âme. Dans ces moments, chaque geste devient pour elle une insupportable souffrance. Elle ne mange plus, ne dors plus, ne parle plus. Son regard est vide et ses pensées lugubres. Elle en devient mauvaise tant la douleur qui s’est emparée d’elle est vive. Mauvaise au point de s’en prendre même à ceux qu’elle aime le plus...

Au final, qui est réellement Innocence Perdue ? Est-ce la belle intrépide au grand cœur ? La chatte torturée par des forces obscures qui dépassent le commun des mortels ? Ou bien un étrange et inquiétant mélange des deux ? Ca les amis, je crois bien que ce sera à vous d’en décider...

H I S T O I R E ●●
    1. Petite Innocente
Au début, elles étaient deux. Deux boules de poils ayant grandi dans un même ventre. Deux petits cœurs battant à l’unisson. Deux êtres complémentaires. Deux corps en tous points identiques. Deux sœurs s’aimant à la folie. Deux âmes liées à tout jamais.
Au début, elles étaient Petite Innocente et Patte Insouciante.
    2. Nuage d'Innocence
NUAGE D’INSOUCIANCE – Hep, Innocence : regarde là bas.
NUAGE D’INNOCENCE – Oulà. Mais qu’est-ce qui leur prend ?

Les jumelles venaient tout juste d’avoir un an et c’était la première fois qu’elles voyaient ça : sur la colline, deux mâles étaient en train de se battre, certainement en train de se disputer le rang de dominant. Pour n’importe quel chat ayant un peu plus d’expérience que les acolytes, ce spectacle n’aurait absolument rien eu d’amusant. Mais pour elles, deux jeunes chattes innocentes, le combat ressemblait en tout point à un jeu. Un jeu nouveau. Un jeu de grande personne.

NUAGE D’INSOUCIANCE – Ils ont l’air un peu bête quand même...
NUAGE D’INNOCENCE – C’est vrai... Mais s’ils font ça, c’est que ça doit vraiment être drôle.
NUAGE D’INSOUCIANCE – Tu veux qu’on essaye ?
NUAGE D’INNOCENCE – Evidemment !

En riant, les sœurs au pelage couleur feu commencèrent à se pousser gentiment. Imitant les adultes, elles tournaient l’une autour de l’autre, se donnant des petits coups de pattes et se mordillant les flancs. Elles ne cherchaient pas à se faire mal. De toute façon, elles ne savaient pas ce qu’était « faire du mal ». Mais un drame est si vite arrivé...
Sur la colline, le combat se faisait de plus en plus violent. Aussi, les coups que donnaient les deux mâles n’avaient plus pour but d’intimider l’autre : chaque attaque était dorénavant destinée à tuer l’adversaire. Mais comment auraient-elles pu savoir ?
Soudain, le plus puissant des deux guerriers parvint à faire basculer avec violence sur celui qui avait eu l’audace de le défier, lui plaquant le dos au sol avec force. Nuage d’Innocence l’imitât...
Elle n’avait pas vue la pierre qui se trouvait juste derrière sa sœur. Cette pierre si pointue qui, sous le poids des deux chattes et avec la force de propulsion d’Innocence, avait fendue en deux le crane de la pauvre Insoucience.
    3. Innocence Perdue
Comment serait votre vie si vous aviez tué votre propre sœur ?

Aucun membre du clan du Vent ne pensa une seconde que la jeune était pour quelque chose dans la mort de Nuage d’Insouciance, et on mit le crime sur le dos d’un clan ennemie. Innocence Perdue pouvait donc avoir un semblant de vie normale. Du moins en théorie.

Innocence perdue a aujourd’hui trois ans. La jeune chatte a bien évidemment gardé le silence sur ce qui s’est réellement passé ce sinistre jour. Mais elle n’oublie rien. De toute manière, comment pourrait t-elle oublier ? Il n’y a pas instant de sa vie sans que la culpabilité ne soit à ses côté, pas une nuit où elle ne revive ce moment, par un jour durant lequel elle n’endure en silence de terribles souffrances. La Belle prend sur elle, elle se traine ses remords sans jamais rien laisser paraître de son clavaire. Le seul moyen qu’elle ait trouvé pour se vider temporairement la tête est de prendre des risques, de faires des choses inconscientes, de relever les défis les plus fou et les plus dangereux.
Désormais guerrière au service de son clan, elle voit dans sa fonction un moyen de se racheter : protéger les siens après avoir brisé la vie de celle qui lui était la plus chère. Mais trouvera t-elle un jour la paix ?

G O Û T S - P R E F E R E N C E S ●●

Qu’est-ce qu’Innocence Perdue déteste plus que tout ? Elle-même.
Qu’est-ce qu’elle aime ? Les choses simples de manière générale : courir sous la pluie, sentir le vent dans sa fourrure fauve, être aimée même si elle ne le mérite pas, avoir raison, impressionner les plus jeunes, les autres, faire des choses dingues pour oublier, se sentir utile, pêcher, appartenir à un clan, rire et faire rire, ... En bref, la Belle aime vivre. Même si c’est loin d’être facile tout les jours.

NUAGE D’INNOCENCE – Sa sœur, sa moitié, son alter ego. Sa sœur si douce, si belle, si tendre. Sa sœur qu’elle a tué.


Dernière édition par Innocence Perdue le Dim 21 Nov - 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Innocence Perdue. _
MessageSujet: Re: Innocence Perdue.   Innocence Perdue. EmptyJeu 18 Nov - 21:45

Welcome ! =D
Code bon, bonne chance pour la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Perdue
MEMBRE ;; a part entière !

Innocence Perdue

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 18/11/2010
A g e : 31
P u f : Ravie

Biopic du Félin
Nom : Innocence Perdue.
Âge : 3 ans.
Relations :

Innocence Perdue. _
MessageSujet: Re: Innocence Perdue.   Innocence Perdue. EmptyJeu 18 Nov - 22:55


    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

Innocence Perdue. _
MessageSujet: Re: Innocence Perdue.   Innocence Perdue. EmptyVen 19 Nov - 18:31

Je veux un lien * bave *
Ensuite je terminerai ma présentation, promis xD
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Perdue
MEMBRE ;; a part entière !

Innocence Perdue

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 18/11/2010
A g e : 31
P u f : Ravie

Biopic du Félin
Nom : Innocence Perdue.
Âge : 3 ans.
Relations :

Innocence Perdue. _
MessageSujet: Re: Innocence Perdue.   Innocence Perdue. EmptyVen 19 Nov - 19:24


    Oh oui, oh ouiii =D. Mais une chose à la fois: d'abord je finis ma présentation, et ensuite: place aux liens. En plus, j'ai plein d'idées, ça va être cool.
    Je pense que j'aurais fini ce soir.

    Et puis merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Perdue
MEMBRE ;; a part entière !

Innocence Perdue

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 18/11/2010
A g e : 31
P u f : Ravie

Biopic du Félin
Nom : Innocence Perdue.
Âge : 3 ans.
Relations :

Innocence Perdue. _
MessageSujet: Re: Innocence Perdue.   Innocence Perdue. EmptyDim 21 Nov - 19:16


    Désolée pour le DP, mais je pense avoir terminé =).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Innocence Perdue. _
MessageSujet: Re: Innocence Perdue.   Innocence Perdue. EmptyDim 21 Nov - 21:16

Tout es ok, va te faire recenser. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Innocence Perdue. _
MessageSujet: Re: Innocence Perdue.   Innocence Perdue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocence Perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT :: « Ipse, ipsa, ipsum. » :: « Validées. »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit