Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence Perdue
MEMBRE ;; a part entière !

Innocence Perdue

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 18/11/2010
A g e : 31
P u f : Ravie

Biopic du Félin
Nom : Innocence Perdue.
Âge : 3 ans.
Relations :

T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. _
MessageSujet: T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.   T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. EmptyDim 21 Nov - 20:18


Innocence Perdue


Fiche de Présentation ?

Actuellement à la recherche de…
•• Il sait – Il était là quand elle l’a tué. Il a tout vu. Et maintenant, il l’a fait chanter : soit elle lui rend un sinistre service, soit il révèle tout au reste du clan.
Mâle ou femelle d’au moins 2 ans. De préférence membre du clan du vent. Le service, c’est à vous de le choisir =).

•• Cap ou pas capOn ne peut pas vraiment dire qu’ils soient amis. A vrais dire, ils ne se connaissent pas vraiment. Mais chacun a trouvé en l’autre un partenaire de jeu. Véritables junkies de l’adrénaline, ils se lancent mutuellement des défis toujours plus dangereux : c’est à celui qui sera le plus dingue.
Mâle ou femelle. De préférence adulte et membre du clan du vent.

•• Un fantômeElle ressemble à sa défunte sœur, Nuage d’Insouciance. Pas physiquement, mais dans son attitude. Troublée, Innocence Perdue l’évite au maximum et se montre agressive quand elle n’a d’autre choix que de se confronter à cette personne.
Femelle. Age et clan au choix.

•• Le traqueur – Innocence Perdue a tué un de ses proches pendant un combat. Il le sait. Et depuis il la traque dans le but de se venger.
Mâle ou femelle. Guerrier, meneur ou lieutenant de n’importe quel clan, sauf celui du vent.

•• Petit frère – Il l’admire, à la fois pour sa beauté et sa folle personnalité. Flattée, elle l’a prise sous son aile et s’est éprise d’affection pour lui.
Mâle ou femelle. Chaton ou apprenti du clan du vent.

•• L’ex – Ils étaient amoureux et c’était du sérieux. Mais paniquée à l’idée de devoir s’engager, Innocence Perdue a subitement mit un terme à leur histoire sans donner de véritables explications.
Mâle. Au moins 3 ans. Clan du vent.

•• L’ami qui en demande plus – Ils se connaissent depuis toujours. Elle l’aime bien et c’est une des rares personnes à qui elle ose se confier. Lui, il l’aime tout court.
Mâle d’au moins 2 ans. Clan du vent.

Ainsi que des amis, des ennemis, une famille, et toutes vos idées farfelues =D.





Dernière édition par Innocence Perdue le Jeu 25 Nov - 12:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Azurée
MEMBRE ;; a part entière !

Plume Azurée

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 07/11/2010
A g e : 27
P u f : lollipop.

Biopic du Félin
Nom : Plume Azurée.
Âge : 26 lunes.
Relations :

T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. _
MessageSujet: Re: T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.   T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. EmptyLun 22 Nov - 0:05

Puisqu'il faut bien que je finisse par rp et participer à ce beau forum, je crois qu'un lien m'encouragerais :3.
Et puis Innocence Perdue est sublime psychologiquement *o*
Donc walà, j'aimerais un lien :). Peu importe ce que c'est, tant que ça peut correspondre avec le caractère de Plume Azurée et le fait qu'elle est Lieutenante du Clan du Tonnerre :).
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Perdue
MEMBRE ;; a part entière !

Innocence Perdue

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 18/11/2010
A g e : 31
P u f : Ravie

Biopic du Félin
Nom : Innocence Perdue.
Âge : 3 ans.
Relations :

T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. _
MessageSujet: Re: T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.   T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. EmptyLun 22 Nov - 12:44


    Oh, merci =).

    Alors, alors. J’ai été lire ta fiche et je t’avouerais que le caractère de Plume Azurée me plait bien, donc j’aimerais bien partir sur quelque chose de pas trop négatif, même si elles sont dans deux clans différents.

    Je peux te proposer le lien « Fantôme » plus haut, que tu peux assaisonner comme bon te semble. Ou alors quelque chose de sur-mesure *raclage de gorge.* Aller hop, c’est partie pour les explications :
    C’était un de ces jours ou la culpabilité devenait bien trop pesante pour Innocence. Un de ces jours la jeune chatte devenait agressive et mauvaise. Un de ces jours ou la seules solution pour retrouver un semblant de tranquillité pendant ne serait-ce que quelques secondes était de faire quelque chose de risqué. De tellement risqué que l’adrénaline viendrait instantanément anesthésier sa douleur. Innocence se mit donc en tête de traverser un torrent à la nage.
    Il avait beaucoup plut ces dernier jours, et le torrent s’était fait encore plus dangereux qu’à son habitude. Mais, comme à chaque fois, la Belle était aveuglée par la douleur : ni une, ni deux, elle se jetât à l’eau sans la moindre hésitation. Malheureusement, le courant était si fort qu’il aurait était impossible, même pour le plus fort des chats, de passer à la nage d’une rive à l’autre. Emportée par les eaux, Innocence se débâtait en vain. Elle allait mourir noyée, c’était une certitude. Mais c’était sans compter sur Plume Azurée : la chatte blanche et noire avait été alertée par les cris d’Innocence.
    Même si elle savait pertinemment que la chatte au pelage fauve n’appartenait pas à son clan, la lieutenante risqua sa vie pour sauver la sienne. Depuis, les deux femelles sont liée par une espèce d’amitié secrète car un peu honteuse. Elles s’entrainent ensemble au combat, apprenant l’une de l’autre. Et il arrive qu’épuisée elles osent se confier l’une à l’autre. Observatrice, Plume Azurée s’est rendue très vite compte que quelque chose clochait chez Innocence, et ce mystère l’intrigue.

    Est-ce que ça t’irait ? Tu peux faire les changements que veux bien sure. Ou me proposer quelque chose de totalement différent si tu préfère =).
Revenir en haut Aller en bas
Plume Azurée
MEMBRE ;; a part entière !

Plume Azurée

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 07/11/2010
A g e : 27
P u f : lollipop.

Biopic du Félin
Nom : Plume Azurée.
Âge : 26 lunes.
Relations :

T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. _
MessageSujet: Re: T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.   T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. EmptyMer 24 Nov - 3:11

J'aime particulièrement ton idée :). Enfin, il faut pas qu'elles se voient tous les jours non plus, ça finirait par être louche, mais ça me plaît bien :14:
Donc on peut faire ça :D. On se fait un topic ? :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. _
MessageSujet: Re: T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.   T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. EmptyMer 24 Nov - 12:31

Hayaa ! :)
Nuage d'Iris peut bien être " le fantôme " si son caractère cole avec celui de la soeur de ton perso, et surtout si l'âge convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. _
MessageSujet: Re: T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.   T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. EmptyMer 24 Nov - 12:54

(: Moi j'ai un truck à te proposer, mais je sais pas si ça va te convenir.
Ma mère ( aujourd'hui décédée, elle s'appelait Pelage d'Acier ) pourrait avoir été ton amie, et du coup je te connaîtrais depuis ma naissance, tu serais un peu une sorte de '' tante '' / amie en qui j'aurais confiance ? (: Je sais pas si c'est le genre de ta chatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Vents
MEMBRE ;; a part entière !

Echo des Vents

M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 03/11/2010
A g e : 28
P u f : Allys
H u m e u r : Massacrante x)

Biopic du Félin
Nom : Echo des Vents
Âge : 26 lunes
Relations :

T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. _
MessageSujet: Re: T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.   T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. EmptyMer 24 Nov - 17:50

    MOI JE VEUX.
    Obligé.
    J'adore ton personnage.
    Dans les relations que tu proposes, j'aime assez Cap ou pas Cap. Même si l'accident ne s'est pas vraiment déroulé pareil, Écho & Innocence Perdue ont un point commun : ils ont perdu un être cher. Ou sinon ce que tu veux, moi je prends tout.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Perdue
MEMBRE ;; a part entière !

Innocence Perdue

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 18/11/2010
A g e : 31
P u f : Ravie

Biopic du Félin
Nom : Innocence Perdue.
Âge : 3 ans.
Relations :

T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. _
MessageSujet: Re: T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.   T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. EmptyMer 24 Nov - 21:05


    Plume Azurée – Je suis contente que ça te plaise =). Bien sur elles ne se verront pas très souvent, mais de manière tout de même régulière je pense, nan ? Genre un rendez-vous semi-mensuel, toujours au même endroit et au même moment de la nuit ? Et puis après, pour mettre du piquant dans le jeu, elles pourront se faire prendre en flagrant délit de fraternisation avec l’ennemi ? Enfin, on a un peu de temps jusque là ^^.
    Je peux te laisser faire le sujet ?

    Nuage d’Iris – J’ai été lire vite fait ta fiche : pétillante, pleine de vie, besoin d’adrénaline, insouciante, envieuse d’apprendre, ... La jeune Iris est parfaite pour ce lien =D. En plus, à ce que j’ai comprit, Iris est déjà allée sur les terres du clan du vent : les deux chattes auraient put se rencontrer à ce moment là ?

    Petite Folie – Il fait savoir qu’Innocence est irresponsable, et c’est un doux euphémisme ^^. Ce ne sera donc pas celle qui viendra réprimander Petite Folie, mais plutôt celle qui jouera avec elle et qui lui apprendra à faire des bêtises. Mais malgré tout tu peux être sure que ce sera une amie de confiance =).
    A toi de voire si ma Louloute te convient avec ses gros défauts, ou si tu préfère quelqu’un de plus maternelle qu’elle (même si Innocence peut se montrer très tendre et protectrice).

    Echo des Vents – Ton histoire est juste ma-gni-fique...
    Je serais vraiment ravie qu’Innocence et Echo fassent des choses stupides ensemble =). Et puis, au bout de quelques Rp on pourrait faire évoluer ce lien, le clan, le rang et la douleur commune des deux personnages aidant ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Vents
MEMBRE ;; a part entière !

Echo des Vents

M e s s a g e s : 20
I n s c r i p t i o n : 03/11/2010
A g e : 28
P u f : Allys
H u m e u r : Massacrante x)

Biopic du Félin
Nom : Echo des Vents
Âge : 26 lunes
Relations :

T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. _
MessageSujet: Re: T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.   T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. EmptyMer 24 Nov - 22:15

    Ooh merci, ça me fait trop plaisir :$
    Ce lien me va parfaitement :) Hâte de rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. _
MessageSujet: Re: T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.   T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. EmptyMer 24 Nov - 23:09

Super alors, ca me convient parfaitement. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Perdue
MEMBRE ;; a part entière !

Innocence Perdue

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 18/11/2010
A g e : 31
P u f : Ravie

Biopic du Félin
Nom : Innocence Perdue.
Âge : 3 ans.
Relations :

T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. _
MessageSujet: Re: T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.   T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. EmptyJeu 25 Nov - 12:23



Récapitulatif ;

•• Plume Azurée ; TONNERRE – Innocence lui doit tout simplement la vie. Les deux femelles sont maintenant liées par une espèce d’amitié secrète, car un peu honteuse : elles s’entrainent ensemble au combat, apprenant l’une de l’autre. Et il arrive qu’épuisée elles osent se confier l’une à l’autre. Observatrice, Plume Azurée s’est rendue très vite compte que quelque chose clochait chez Innocence, et ce mystère l’intrigue.

•• Nuage d’Iris ; OMBRE – Pétillante, pleine de vie, à la recherche d’adrénaline, insouciante, envieuse d’apprendre, ... L’apprentie ressemble tellement à la défunte sœur d’Innocence, Nuage d’insouciance, que ça la trouble : la guerrière évite donc au maximum la jeune chatte et se montre agressive quand elle n’a d’autre choix que de se confronter à elle.

•• Echo des Vents ; VENT – On ne peut pas vraiment dire qu’ils soient amis. A vrais dire, ils ne se connaissent pas vraiment. Mais chacun a trouvé en l’autre un partenaire de jeu. Véritables junkies de l’adrénaline, ils se lancent mutuellement des défis toujours plus dangereux : c’est à celui qui sera le plus dingue. Les deux guerriers découvriront-ils qu’ils ont bien plus en commun que leur goût du risque ?

•• Nuage de Folie ; VENT – Nuage de Folie est à la fois l’apprentie et la petite sœur de cœur d’Innocence Perdue. La guerrière connaît la jeune chatte depuis la naissance de cette dernière. Elle l’a vue naitre. Elle la vue grandir. Elle a fait tout son possible pour être toujours là pour sa petite protégée qui n’est autre que la fille de sa défunte amie, Pelage d’Acier. Mais l’enseignement qu’Innocence prodigue à Nuage de Folie n’est pas vraiment conventionnel...

•• Nuage Anthracite ; OMBRE – Innocence n’a absolument rien contre lui. A vrais dire, son seul tort est d’être l’ami de Nuage d’Iris. Alors, forcément, lorsque la guerrière s’en prend à elle sans raison apparente, il est loin d’être en reste : après tout, on partage tout entre ami...


Dernière édition par Innocence Perdue le Dim 28 Nov - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. _
MessageSujet: Re: T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.   T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. EmptyJeu 25 Nov - 22:07

J'avais pas vu ta réponse ><
Je suis tout à fait d'accord avec ce lien (: En plus, ce serait amusant que tu découvres par hasard, qu'Echo des Vents - avec qui tu as un lien xD - est mon oncle (: * sbaf *
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Perdue
MEMBRE ;; a part entière !

Innocence Perdue

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 18/11/2010
A g e : 31
P u f : Ravie

Biopic du Félin
Nom : Innocence Perdue.
Âge : 3 ans.
Relations :

T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. _
MessageSujet: Re: T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.   T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. EmptyJeu 25 Nov - 22:08


    Super. On se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. _
MessageSujet: Re: T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.   T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T’as pas d’amis, prend un Curly – Les liens d’Innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT :: « Agora, ae, f. » :: « RPs et liens. »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit