Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage Anthracite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 12:22

Nuage Anthracite.

Nuage Anthracite. Sanstitre7w
Nom : Nuage Anthracite
Âge : 6 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Apprenti guérisseur
Clan : Ombre
Caractère en bref : Amical - Timide - Introverti - Prudent - Susceptible - Curieux - Calme - Hésitant - Rêveur - Jaloux - Ouvert - Peureux
Fiche : Click !
Physionomie : Le pelage de Anthracite est gris sombre, comme le laisse présager son nom, bien que son poitrail soit d'un blanc rayé de gris. Les yeux du chaton, verts, laissent transparaître la moindre des émotions que le félin ne parvient pas à dissimuler.

Liens ?

L'ami. Tu fais partie du Clan de l'Ombre, toi aussi, et tu es apprenti. Nous nous sommes rencontrés par hasard au camp et depuis, on ne se quitte plus. Tu m'acceptes tel que je suis, avec mes défauts et mes qualités, et bien que je ne comprenne pas l'origine de l'amitié que tu ressens pour moi je ne peux qu'en être ravi. J'ai peu l'habitude de m'ouvrir aux autres, et tu le sais, c'est pour cela que tu tentes de m'aider à vaincre ma timidité. M ou F.

L'ennemi. Tu es un apprenti, tout comme moi. Tu ne parviens pas à me supporter, comme tant d'autres d'ailleurs, sauf que toi tu ne te gênes pas pour me le faire comprendre. Tu me trouves trop faiblard, trop introverti, inutile, entre autre. Je n'ose me dresser contre toi mes tes mots me blessent, ainsi que tes actions. Tu ne m'aimes pas, d'accord, mais à quoi bon t'acharner sur moi ? M ou F.

Le cousin. Tu es le fils du frère de ma mère, qui se nommait Douce Mélodie. Tu es un apprenti. On ne se connaît pas vraiment mais la curiosité s'empare de moi chaque fois que je croise ton regard. Venir te parler ? Je n'en n'ai pas la force, je suis bien trop timide et peureux pour cela... Mais j'aimerais apprendre à te découvrir car après tout, tu es l'un des derniers vestiges qui me rattachent encore à ma mère. M.

Le compagnon de jeu. Tu es encore un chaton. Je me souviens que je passais mon temps à jouer avec toi, lorsque j'étais à la pouponnière, bien que je sois plus âgé que toi. Tu m'apprécies, je crois, en tous les cas tu te hâtes toujours vers moi lorsque tu me vois arriver. J'aime te rendre visite, tu es adorable, comme la majorité des petits bien sûr mais toi... je t'aime bien. M.

Et bien d'autres liens !

Relations.

Nuage d'Iris. Tu fais partie du Clan de l'Ombre, toi aussi. Tu es le genre de chat qui, en général, me méprise et cherche à m'attirer des ennuis mais, étrangement, tu agis de façon complètement différente. J'ai comme l'impression que tu cherches à me protéger, à m'aider en quelque sorte, à me rendre plus sûr de moi, moins replié sur moi-même. De mon côté, j'essaie de te rendre plus sociale bien que je t'apprécie telle que tu es. Je sais simplement que les félins les mieux acceptés sont ceux qui se montrent amicaux, aimable, ce que je tente de t'inculquer sans pour autant te paraître désagréable. Je suis touché par l'attention que tu me portes. Vraiment.

Nuage de Folie. Tu fais partie du Clan du Vent. Nous ne nous sommes vus qu'une seule fois, sur un terrain neutre. J'ai malheureusement oublié de me présenter et du coup, se retrouver en devient difficile. Je t'ai trouvée très sympathique et c'est donc pour cela que j'aimerais te revoir, mais comment ? J'espère que je te croiserai à une Assemblée, ou autre. Ce serait vraiment dommage de s'être séparés comme cela.

Innocence Perdue. Je ne t'apprécie pas vraiment, non, au contraire. Membre du Clan du Vent, tu t'en es prise à Nuage d'Iris alors que celle-ci ne t'avait pour ainsi dire rien fait. Je ne comprends pas comment certains chats peuvent être amusés par le malheur et l'horreur qu'ils inspirent aux autres... Tu ressembles à ceux qui me raillent, et je compte bien défendre mon ami même si je n'ose pas élever le ton. Peut-être que je me trompe, mais pour l'instant rien n'est parvenu à m'en persuader.

Abysse des Rêves Tu sais que je ne suis pas très courageux et que mon grand coeur me pousse à porter secours, si je le peux, à chaque félin que je crois. Tu te demandes si je ne suis pas un félon, tu te questionnes... Tes regards en biais me gênent, je sens toujours ta présence autour de moi sans que je ne puisse y faire quoique ce soit. Le fait que tu sois un guerrier ne m'aide pas à t'ignorer, et j'espère que tu cesseras rapidement de te méfier de moi...


Dernière édition par Nuage Anthracite le Dim 28 Nov - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 12:47

Moi jveux bien un lien x)
Par contre, rien ne correspond à tes recherches x) Tu cherches des trucks chelous ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 12:52

Avec Nuage d'iris, il fallait forcement un lien. : )
On pourrait faire un lien amical, pourquoi pas. ^^
En général, Iris est plutôt provocante et violente avec les autres, mais on pourrait dire qu'avec toi, c'est différent. Peut-être pourrait-elle voir en toi comme un frère, un petit frère qu'elle voudrait protéger.
A toi de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 12:57

Nuage de Folie > Oui, n'importe quel type de lien, je n'ai pas de recherches précises x)

Nos chats ne sont pas du même camp, donc je présume qu'ils auraient pu se rencontrer sur un terrain neutre ? Anthracite n'est pas vraiment le genre de matou à désobéir aux règles x)

Par contre, tu penses que Folie pourrait apprécier quelqu'un comme Anthracite ou au contraire ressentir de l'animosité à son égard ? Il est un peu... chiffe-molle, on va dire ? x)

Nuage d'Iris > Oui, bonne idée. En plus c'est plus simple, nos chats sont de l'Ombre x) Comme tu dis, Iris voudrait protéger Anthracite et lui, bien qu'il ne parvienne réellement à comprendre pourquoi, se sentirait touché par les attentions de Iris et chercherait à en découvrir davantage sur elle, peut-être même commencerait-il à s'ouvrir un peu plus au monde qui l'entoure ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Perdue
MEMBRE ;; a part entière !

Innocence Perdue

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 18/11/2010
A g e : 31
P u f : Ravie

Biopic du Félin
Nom : Innocence Perdue.
Âge : 3 ans.
Relations :

Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 13:00


    Aurais tu quelque chose à proposer à une guerrière du Vent =)?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 13:02

  • Super !
    Et puis, étant donné qu'iris a mauvais caractère ( prétentieuse, cynique, agressive, sûre d'elle etc... ) Anthracite pourrait essayer de la rendre meilleure et tout, et comme il est relié au clan des Etoiles, chose très importante pour Iris, ca serait différent des autres. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 13:03

Petite Folie est pas comme les autres ^^ * sbaf *
On peut dire que je suis intriguée par toi, la première fois qu'on se rencontre, et je cherche à te retrouver car tu m'as pas dit ton prénom ? (: ( et les personnes différentes m'intriguent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 13:08

Innocence Perdue > Cela dépend tout d'abord du caractère de Innocence xD Avec la brève description que je fais du caractère de Anthracite, tu penses que Innocence serait du style à lui chercher querelle ou tout le contraire ?

Nuage d'Iris > Okay, c'est parfait ! Anthracite chercherait donc à rendre Iris plus "vivable" xD Mon premier lien de créé <3

Petite Folie > C'est Petite Folie ou Nuage de Folie ? Je suis perdue x) Ca marche, en tout cas. Ils se seraient rencontrés par accident et se serait rapidement parlé, Anthracite aurait oublié de se présenté dans la foulé et Folie voudrait le retrouver. Anthracite, quand à lui, voudrait également reparler à Folie qu'il aurait trouvé, pourquoi pas, sympathique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
ADMINE ;; cherry

Nuage d'Iris

M e s s a g e s : 114
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 29
P u f : Cherry.
H u m e u r : HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! *meurt*

Biopic du Félin
Nom : Nuage d'Iris
Âge : 6 lunes
Relations :

Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 13:10

Voilà, et Iris chercherait à rendre Anthracite plus sur de lui, plus courageux, moins renfermé sur lui même. : )
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Perdue
MEMBRE ;; a part entière !

Innocence Perdue

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 18/11/2010
A g e : 31
P u f : Ravie

Biopic du Félin
Nom : Innocence Perdue.
Âge : 3 ans.
Relations :

Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 13:19


    Innocence est, entre autre, atypique, aventureuse, fidèle, impulsive, inconsciente, intrépide, sociable, tendre et torturée.
    Innocence n’est pas du genre à aller embêter les gens pour le plaisir. Mais tu viens de devenir l’ami d’Iris. Or, Innocence a un gros problème avec elle : elle lui rappelle énormément sa sœur décédée, faisant remonter à la surface des souvenir douloureux. Par conséquent, ma Louloute se montre toujours agressive avec Nuage d’Iris quand elle se voie obligée de la côtoyée (ce qui sera surement le cas pendant le premier scénario) et, étant son ami, tu pourrais toi aussi en prendre pour ton grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 13:23

Oui, Innocence s'en prendrait à Iris parce que, comme tu dis, elle lui rappelle sa soeur décédée et Anthracite, peu habitué à avoir des amis et y tenant donc véritablement, défendrait - extrêmement timidement xD - Iris et deviendrait par la même occasion une "cible" pour Innocence. Anthracite ne comprendrait pas l'origine de l'animosité de Innocence envers Iris et comme lui-même a déjà souffert, et souffre encore, du rejet et du mépris des autres, rangerait le matou dans la même catégorie que ceux qui s'en prennent à plus faible qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
ADMINE ;; angie

Nuage de Folie

M e s s a g e s : 53
I n s c r i p t i o n : 10/10/2010
A g e : 28
P u f : « Angie
H u m e u r : (u)

Biopic du Félin
Nom : Petite Folie ♥
Âge : Cinq lunes x)
Relations :

Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 13:26

Déésoléé, jme suis trompée x) oui, c'est Nuage de Folie ^^
Et c'est parfaait pour le lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Perdue
MEMBRE ;; a part entière !

Innocence Perdue

M e s s a g e s : 43
I n s c r i p t i o n : 18/11/2010
A g e : 31
P u f : Ravie

Biopic du Félin
Nom : Innocence Perdue.
Âge : 3 ans.
Relations :

Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 13:28


    Oui =D.
    Et comme j'ai aussi un lien avec Nuage de Folie (elle est son metor et son amie) tu pourrais découvrir le verritable visage d'Innocence au bout de plusieurs Rp avec Folie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 13:32

Nuage de Folie > Parfait alors :D

Innocence Perdue > Okay, au début donc Anthracite prendrait Innocence pour le genre de chat à ne pas fréquenter, de par son comportement envers Iris, et au fur et à mesure, grâce à Folie, il apprendrait à le connaître réellement sans préjugés ni rien. C'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse des Rêves
MEMBRE ;; a part entière !

Abysse des Rêves

M e s s a g e s : 33
I n s c r i p t i o n : 27/10/2010
A g e : 26
P u f : Nim's
H u m e u r : Méchante , méchante humeur !

Biopic du Félin
Nom : Abysse des Rêves
Âge : 48 lunes
Relations :

Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 14:49

* s'incruste *

Eeh je verrais bien Abysse des Rêves dans le rôle du " douteur " ... * pan *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 14:55

    Je souffre. Le premier lien choisi, celui où on soupçonne Anthracite d'être un félon *w* <3 Mais d'accord, ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Abysse des Rêves
MEMBRE ;; a part entière !

Abysse des Rêves

M e s s a g e s : 33
I n s c r i p t i o n : 27/10/2010
A g e : 26
P u f : Nim's
H u m e u r : Méchante , méchante humeur !

Biopic du Félin
Nom : Abysse des Rêves
Âge : 48 lunes
Relations :

Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 14:59

Ah ah , je suis cruelle x) .

On se fait un topic , j'imagine ? (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 15:01

    Bien sûr :) Au camp, ça te va ? Tu souhaites le commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse des Rêves
MEMBRE ;; a part entière !

Abysse des Rêves

M e s s a g e s : 33
I n s c r i p t i o n : 27/10/2010
A g e : 26
P u f : Nim's
H u m e u r : Méchante , méchante humeur !

Biopic du Félin
Nom : Abysse des Rêves
Âge : 48 lunes
Relations :

Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 15:05

Ouais , ça me va au camp \o/ .

Ben en fait je suis censée en commencer un là . Doonc ça te dérange de le faire ou pas ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. EmptyDim 28 Nov - 15:06

    Non, ne t'inquiète pas (: Voilà le lien ->ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Anthracite. _
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite.   Nuage Anthracite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Anthracite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECRETARIAT :: « Agora, ae, f. » :: « RPs et liens. »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit